Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR8732

SR8732

 - 
598 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles / Technologie Visionnary Mapping / 3 modes de nettoyage / Filtre Hepa 11

Rejoindre

problèmes charge

bonjour dès que je mets l'aspirateur robot en charge deux icones clignotent et émettent un signal sonore toutes les 10 secondes: le code de vérification et recharching pouvez-vous me dire où est le problème, car bien entendu il ne charge pas merci

Consulter les 14 réponses à la question problèmes charge

  • Re-bonjour tout le monde, et notamment "dfiv12", Tu nous as dit que tu allais nous tenir au courant après l'achat de ta nouvelle batterie. Du coup on aimerait savoir si ca a bien fonctionné? :) Si ca a bien fonctionné, pourrais-tu me dire ou tu as eu la batterie, et combien elle t'as couté environ, stp? Merci d'avance.
  • bjr, perso pas de problèmes. Il fonctionne très bien...
  • @ cathyR1173, votre commentaire est interessant (concernant la batterie) Comment avez vous su que c'était dû la batterie? Du coup, vous avez pu la faire changer par samsung directement ou bien vous etes passée par un autre moyen?
  • Bonjour merci pour les réponses. Oui il est sur on, j'ai enlever le bac à poussière, je l'ai bien positionné sur le chargeur et rienous n'y fait ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit