Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR8732

SR8732

 - 
598 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles / Technologie Visionnary Mapping / 3 modes de nettoyage / Filtre Hepa 11

Rejoindre

fiabilité de ce robot

bonjour ce robot ramasse-t-il bien la poussière partout, est-t-il bruyant ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question fiabilité de ce robot

  • oui cela fait 3 semaines que nous l'avons après l'avoir vu faire plusieurs fois je peut vous assurer qu'il ramasse tout car il quadrille la pièce donc la fait dans sa largeur de bord en bord puis dans la longueur et ramasse tout même dans les coins grâce à ses pattes. nous avons un chien à poils longs et il tourne deux fois par jours, je monte les chaises et range les jouets et quand je rentre c'est fait, côté bruit ça va pour discuter mais pas pour regarder la tv en même temps, il tourne aussi la nuit nous fermons la porte et dormons à point fermés donc pas si bruyant que ça. On ne pourrais plus s'en passer
  • je vous remercie
  • Bonjour, ce robot ramasse bien la poussière partout à condition de lui préparer le terrain : tout soulever et ramasser les fils. Personnellement son bruit est acceptable. Votre maison est impeccable toute la semaine. Dans les endroits difficiles où il ne peut pas passer car trop étroit reste le balais ou son cousin aspirateur à manche. je gagne du temps et j'en suis très satisfaite.
  • Le robot ramasse bien la poussière et fait un peu de bruit mais pas trop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit