Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR8732

SR8732

 - 
598 membres
Voir la description

Détection du vide et des obstacles / Technologie Visionnary Mapping / 3 modes de nettoyage / Filtre Hepa 11

Rejoindre

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Consulter les 8 réponses à la question Aspiration poils d'animaix

  • Bonjour

    J'avais juste un chat et il n'était pas vraiment performant. Je ne m'en sers plus du tout. Je pense qu'il y a mieux pour les poids d'animaux

  • Je ne possède plus cet appareil mais, compte tenu de mon expérience, il ne correspond pas à votre attente.

  • Bonjour,

    Je ne l'ai plus car il a rendu l'âme au bout de 2 ans d'utilisation. Et je ne l'utilisait que dans les chambres. C'est bien pour un petit nettoyage mais pas plus.

  • Bonjour, ayant moi même des animaux, je suis déçue par la capacité d'aspiration et l'autonomie de cet aspirateur. Je ne l'utilise plus.

  • Bonjour,

    Je ne vous conseille pas d'utiliser cet aspirateur avec un élevage de chiens.

    L'aspirateur va être rapidement saturé de poils au niveau des brosses...

  • Bonjour, je ne vous conseille pas du tout ce genre d'appareil pour aspirer des poils d'animaux encore plus si vous avez un élevage.

  • Bonjour je vous le recommande pas. Un chien et il a pas tenu le coup . Mieux vaut investir dans un bon ,y mettre le prix .

    Bonne journée

  • Bonjour, cela fait très longtemps que j'ai cet aspirateur, je ne m'en sert plus trop car il est un peu fatigué maintenant. A l'époque j'avais un petit salon, ça marchait tres bien, il detecte les meubles, les murs, très bien, j'en étais très contente, mais maintenant en ayant 90 mètres carré de salon, deux chats et un chien et un carrelage tres tres salissant, je ne m'en sert plus trop . J'espère avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit