Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Est-ce rééllement une caméra de surveillance ?

Bonjour Je souhaiterais acheter ce produit pour de la surveillance. Mais au vu du descriptif produit, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un gadget pour se filmer pendant des anniversaires etc... or c'est pas du tout ce que je recherche! Merci

Consulter les 40 réponses à la question Est-ce rééllement une caméra de surveillance ?

  • J'ai acheté cette caméra pour surveiller mon épouse handicapée afin d'intervenir rapidement lorsqu'elle avait un problème. Cette caméra s'est avérée très efficace et m'a permit de la sortir de situations difficiles à plusieurs reprises
  • Oui ceci est vraiment une caméra de surveillance.
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit à des fins de vidéosurveillance et j'en suis très satisfaite. Je reçois sur mon téléphone une alerte immédiate en cas de détection de son ou de mouvement, et je peux aller regarder en direct ce qu'il se passe chez moi. Un système de carte sd permet également de lancer l'enregistrement automatique en cas de détection de mouvement/son. Je n'ai pas du acheter la bonne carte sd car la caméra ne la reconnaît pas, donc cette fonctionnalité ne marche pas chez moi, c'est le seul problème rencontré. La qualité est l'image est excellente.
  • Oui c'est bien une caméra de surveillance.
  • Bonjour, qu'est ce qui vous fait dire que c'est un gadget ? Je l'utilise depuis plus d'un an , c'est fiable- ergonomique- et vraiment destiné à la surveillance - En comparaison à d'autres produits plus cher- "plus high tech" genre reconnaissance des visages , il n'y a pas photos : c'est la meilleure : possibilité d'écouter, de voir, de déclencher sur mouvement et aussi d'avoir une fonction interphone : que demander de mieux
  • Pourtant, c'est bien une caméra de surveillance et c'est ainsi que je l'utilise pour surveiller ma femme qui est invalide lorsque je dois m'absenter et cela depuis deux mois.C'est un très bon produit que je recommande.
  • Comme camera pour se filmer pendant des anniversaires ça n'a aucun intérêt , la qualité de l'image n'esr pas terrible et l'angle de vue très large rend ce produit complètement inadapté à une utilisation autre que de la surveillance. Bien sûr on n'est pas sur un produit pro, mais le prix aussi n'est pas celui d'un système de vidéosurveillance haut de gamme. Cette caméra détecte les mouvements et les bruits, elle vous envoie des alertes, prend des photos et peut vous les envoyer par mail et les charger sur Picasa, elle peut aussi filmer la scène et l'enregistrer sur une carte mémoire locale. Ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça fait honnêtement son job.
  • Moi en tout cas je l'utilise pour de la surveillance...
  • L'application Samsung associée permet de surveiller à distance et d'alerter en cas de mouvement. Remplit son contrat de ce côté là. Pas mal en mode babyphone aussi. Mais les fonctionnalités sont un peu limitées surtout depuis l'arrêt du support avec google photos qui permettait de stocker les photos de mouvements en ligne. À faire un choix, il ne se porterait plus pour moi aujourd'hui sur ce produit, mais sur des concurrents tel que netatmo welcome, nest, myfox, qui sont en plus utilisables avec ifttt (consignation d'heures de mouvement etc.) ce qui n'est pas le cas de ce produit.
  • Bonjour.... la qualite d'image est top..... vous avez une detection de mouvement ..... ce produit vous permet a distance dans le monde entier de surveiller votre domicile et en cas de souci de prevenir les forces de l'ordre. ..... je ne regrette pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit