Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Est-ce rééllement une caméra de surveillance ?

Bonjour Je souhaiterais acheter ce produit pour de la surveillance. Mais au vu du descriptif produit, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un gadget pour se filmer pendant des anniversaires etc... or c'est pas du tout ce que je recherche! Merci

Consulter les 40 réponses à la question Est-ce rééllement une caméra de surveillance ?

  • Bonjour, oui c'est une vrai caméra de surveillance, HD, l'image est très nette et effectivement vous pouvez surveiller à distance depuis un smartphone ou un ordinateur. Vous pouvez même la mettre en fonctionnement ou l'arrêter à distance !!! Nous sommes ravis de cet achat !
  • Bonjour, oui c'est une vrai caméra de surveillance, HD, l'image est très nette et effectivement vous pouvez surveiller à distance depuis un smartphone ou un ordinateur. Vous pouvez même la mettre en fonctionnement ou l'arrêter à distance !!! Nous sommes ravis de cet achat !
  • Bonjour, Je me sers de cette caméra pour surveiller la maison quand je ne suis là. On voit super bien et on peut zoomer prendre des photos faire des vidéos et mettre une alerte par sms quand elle détecte un mouvement ou un son. Très utile. Ce n'est pas une caméra professionnelle de surveillance mais c'est un début.
  • Se n'est pas du tout pour cela l'application a une tres belle interface Simple et très utile pour la surveillance et le controle La qualité d'image est impeccable Et tout est possible
  • Bonjour Il s'agit bien d'une caméra de surveillance. Je la consulte régulièrement lorsque je suis en congés et lorsque je reçois une alerte. Je reste satisfait de la caméra en elle même mais j'apporte néanmoins un bémol. Le pied de la caméra est très fragile. Je m'explique : J'ai posé ma caméra sur un meuble et elle n'a pas bougé pendant 3 mois. Récemment, j'ai voulu la déplacer et le pied s'est cassé au niveau du pivot (je rappelle que la caméra était posée et non fixée). J'ai donc fait appel au SAV qui n'a rien voulu entendre. Me voici donc avec une bonne caméra sans pied :( Peut être n'ai je pas eu de chance ce qui ne sera peut être pas votre cas. Cordialement
  • Bonjour. Ce n'est est pas du tout un gadget et ce n'est est pas fait pour filmer les anniversaires. Je l utilIsère des que je sors de chez moi et vois tt ce qui s y passe.si j avais su qu un produit d une telle qualité existait, je l aurai acheté depuis longtemps ! Elle est ultra simple d utilisation. Si un jour que un essaie de renotre relation chez moi, je en serai immédiatement informée, pour aider tel à la police et même parler ou mettre de la musique aux cambrioleurs pour leur ficher la grouille. Je suis abonnée à que choisir et c'est la meilleure caméra testée, pour en plus un prix bien inférieur aux autres. Après de multiples et fréquentes utilisationsur, je confirme que c'est un excellent produit et le recmande vivement!
  • Bonjour Suite a votre question , c est bien une camera de surveillance .. Je suis a mon travail et je peux voir ce qui se passe chez moi sans soucis . Je peux filmer s il y a une intrusion et egalement parler pour faire peur a la personne . C est sur que ce n est pas une alarme sonnante mais a moindre cout ca suffit largement
  • La SAMSUNG SNH-P6410BN est bien une caméra de surveillance qui de plus alerte sur un smartphone le passage d'une personne dans un champ déterminé.
  • La SAMSUNG SNH-P6410BN est bien une caméra de surveillance qui de plus alerte sur un smartphone le passage d'une personne dans un champ déterminé.
  • matériel non pro plutôt réservé a un usage privé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit