Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNH-P6410BN

SNH-P6410BN

Voir la description

Caméra IP à usage intérieur - Full HD 1080p Capteur vision nocturne - Portée 15 mètres - Fonction WDR Alerte via détection de mouvement - Microphone et haut parleurs intégrés Compatible iOS, Android, Pc, Mac - Sans abonnement

Rejoindre

Est-ce rééllement une caméra de surveillance ?

Bonjour Je souhaiterais acheter ce produit pour de la surveillance. Mais au vu du descriptif produit, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un gadget pour se filmer pendant des anniversaires etc... or c'est pas du tout ce que je recherche! Merci

Consulter les 40 réponses à la question Est-ce rééllement une caméra de surveillance ?

  • tant qu'elle est connectee ça doit etre possible
  • Merci pour tous vos avis! J'ai une autre question. Si un cambrioleur pénètre chez moi me dérobe des affaires et tombe sur la caméra! admettons qu'il la pique elle aussi, est-ce que je peux tout de même récupérer les images vidéos ? Si oui, est-ce gratuit? Merci!
  • Bonjour, La camera est chere pour ses capacites. On peut faire de la petite surveill
  • il s'agit bien d'une camera de surveillance
  • Bonjour , j'ai la caméra et je m'en sert exclusivement en caméra de surveillance. Je n'utilise pas l'option enregistrement vidéo etc... Ça me sert à surveiller la maison , enfants ou animaux en cas d'absence
  • Rapport Q/P excellent, haute définition et paramétrage par smartphone facile, enregistrement sur Picasa.The best so far.
  • tout a été dit !
  • Au sens strict du terme ce n'est pas une caméra destinée à la vidéo surveillance. néanmoins la détection de mouvement dans une (ou plusieurs) zone(s) et la notification de mouvements fonctionnent bien. Il n'y a pas d'enregistrement de la vidéo mais il suffit de se connecter sur la caméra pour voir ce qui se passe
  • Il s'agit d'une caméra qui me permet de voir mon salon quand je suis absent. Elle possède un détecteur de mouvement. Je l'ai depuis 2 mois et pour l'instant ça fonctionne ! La mise en route n'est pas très compliquée. En conclusion je ne regrette pas mon achat.
  • Le seul petit bémol c est la detection de mouvement qui n en vraiment pas une. il s agit plus d une détection d image. En effet un déplacement d une image sur une tv ou une branche de plantes ou d arbres (pour l exterieur) est détecté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit