Connexion écran caméra samsung sds 3042
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à l'écran. Il n'accepte pas le mot de passe... que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à l'écran. Il n'accepte pas le mot de passe... que faire? merci
bonjour pour ma part sa fait 1ans que j ai ce produit il va très bien mes la fonction a distance est impossible depuis .. si je part de chez moi je ne peu pas accédé a mes caméra via mon portable pourtant j ai téléchargement lapli ipolis... de chez moi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, jai perdu la notice d'emploi merci de votre aide
Bonjour, jai perdu la notice d'emploi, merci de m'aider
bonjour je n'arrive pas à configurer pour visionner à distance! merci
Bonjour , ce produit est il livre avec un écran de contrôle , ou faut il visionner sur ordinateur ou tv , merci.
Bonjour, Peut on ajouter d'autre caméras ou bien on est bloqué à 4 ? merci
Bonjour, Quelle est la longueur du fil caméra/ enregistreur? merci
Bonjour, conne tion et visionneur a distence. je dois avoir un probleme d'ip ou quelquechose. je n'arrive pas a me connecter a l'appareil via internet. merci
bonjour, ces camera sont t-elle avec ou sans fil merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil