Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDS-P3042P

SDS-P3042P

Voir la description

Kit de vidéosurveillance tout-en-un Enregistreur vidéo numérique 500 Go (960 Heures de vidéos) 4 caméras intérieures et extérieures à vision nocturne Réception automatique des alertes sur Smartphone et tablette

Rejoindre

Sur le dite de Samsung on me dit que l'appareil n'est pas registre.

Bonjour, conne tion et visionneur a distence. je dois avoir un probleme d'ip ou quelquechose. je n'arrive pas a me connecter a l'appareil via internet. merci

Consulter les 2 réponses à la question Sur le dite de Samsung on me dit que l'appareil n'est pas registre.

  • Merci beaucoup
  • Bonjour, ayant depuis peu le même produit que je peux visionner sur mon smartphone (avec application ipolis pour androïd) ou à partir d'un autre PC via internet, je vais tenter de vous donner la marche à suivre sachant que je possède une box SFR. 1-Ne passez pas (comme dans la notice par le site ipolis SAMSUNG. Il n'est pas compatible avec la BOX du moins celle de SFR. 2-creez gratuitement une adresse IP fixe via le site no-ip.com et vous obtiendrez un nom de domaine du genre xxxxx.ddns.net 3- configurez votre DDNS (ou DynDNS) dans la box (en se connectant par exemple pour SFR avec l'adresse 192.168.1.1 Activez DynDNS, sélectionnez le service: no-ip.com, entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez précédemment choisis, entrez le nom du domaine du type xxxxx.ddns.net 4- configurez votre enregistreur DVR avec ces mêmes données DDNS etc.. puis votre logiciel androïd Ipolis (qui lui fonctionne parfaitement pour voir à distance en temps réel)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit