Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDS-P3042P

SDS-P3042P

Voir la description

Kit de vidéosurveillance tout-en-un Enregistreur vidéo numérique 500 Go (960 Heures de vidéos) 4 caméras intérieures et extérieures à vision nocturne Réception automatique des alertes sur Smartphone et tablette

Rejoindre

13 questions sur la communauté SDS-P3042P - Caméra de surveillance - SAMSUNG

Connexion écran caméra samsung sds 3042

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à l'écran. Il n'accepte pas le mot de passe... que faire? merci

Répondre

connecté a distance a mon portable

bonjour pour ma part sa fait 1ans que j ai ce produit il va très bien mes la fonction a distance est impossible depuis .. si je part de chez moi je ne peu pas accédé a mes caméra via mon portable pourtant j ai téléchargement lapli ipolis... de chez moi... voir la suite

samsung sds p3042p

Bonjour, jai perdu la notice d'emploi merci de votre aide

Répondre

samsung sds p3042p

Bonjour, jai perdu la notice d'emploi, merci de m'aider

visionner à distance

bonjour je n'arrive pas à configurer pour visionner à distance! merci

Répondre

Ecran

Bonjour , ce produit est il livre avec un écran de contrôle , ou faut il visionner sur ordinateur ou tv , merci.

Nombre de caméra

Bonjour, Peut on ajouter d'autre caméras ou bien on est bloqué à 4 ? merci

Longueur du cable

Bonjour, Quelle est la longueur du fil caméra/ enregistreur? merci

Sur le dite de Samsung on me dit que l'appareil n'est pas registre.

Bonjour, conne tion et visionneur a distence. je dois avoir un probleme d'ip ou quelquechose. je n'arrive pas a me connecter a l'appareil via internet. merci

information avec ou sans fil

bonjour, ces camera sont t-elle avec ou sans fil merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit