Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sur le dite de Samsung on me dit que l'appareil n'est pas registre.

Bonjour, conne tion et visionneur a distence. je dois avoir un probleme d'ip ou quelquechose. je n'arrive pas a me connecter a l'appareil via internet. merci

Consulter les 2 réponses à la question Sur le dite de Samsung on me dit que l'appareil n'est pas registre.

• Merci beaucoup
  • Bonjour, ayant depuis peu le même produit que je peux visionner sur mon smartphone (avec application ipolis pour androïd) ou à partir d'un autre PC via internet, je vais tenter de vous donner la marche à suivre sachant que je possède une box SFR. 1-Ne passez pas (comme dans la notice par le site ipolis SAMSUNG. Il n'est pas compatible avec la BOX du moins celle de SFR. 2-creez gratuitement une adresse IP fixe via le site no-ip.com et vous obtiendrez un nom de domaine du genre xxxxx.ddns.net 3- configurez votre DDNS (ou DynDNS) dans la box (en se connectant par exemple pour SFR avec l'adresse 192.168.1.1 Activez DynDNS, sélectionnez le service: no-ip.com, entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez précédemment choisis, entrez le nom du domaine du type xxxxx.ddns.net 4- configurez votre enregistreur DVR avec ces mêmes données DDNS etc.. puis votre logiciel androïd Ipolis (qui lui fonctionne parfaitement pour voir à distance en temps réel)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit