Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDS-P3042P

SDS-P3042P

Voir la description

Kit de vidéosurveillance tout-en-un Enregistreur vidéo numérique 500 Go (960 Heures de vidéos) 4 caméras intérieures et extérieures à vision nocturne Réception automatique des alertes sur Smartphone et tablette

Rejoindre

connecté a distance a mon portable

bonjour pour ma part sa fait 1ans que j ai ce produit il va très bien mes la fonction a distance est impossible depuis .. si je part de chez moi je ne peu pas accédé a mes caméra via mon portable pourtant j ai téléchargement lapli ipolis... de chez moi avec le wifi j 'arrivé mes une foi a distance plus possible donc je suis grave déçu car on l avez acheter pour cette fonction cordialement

Consulter les 5 réponses à la question connecté a distance a mon portable

  • sa serrez bien que samsung se plonge sur ce problème
  • Bonjour, j'avais déjà donné une réponse à ce problème d'accès à distance qui sera résolu par l'acquisition d'une adresse IP. Voici la manip: 1-Ne passez pas comme dans la notice, par le site SAMSUNG. Il n'est pas compatible avec la BOX du moins celle de SFR. 2-creez gratuitement une adresse IP fixe via le site no-ip.com et vous obtiendrez un nom de domaine du genre xxxxx.ddns.net 3- configurez votre DDNS (ou DynDNS) dans la box (en se connectant par exemple pour SFR avec l'adresse 192.168.1.1 Activez DynDNS, sélectionnez le service: no-ip.com, entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez précédemment choisis, entrez votre nom du domaine du type xxxxx.ddns.net 4- configurez votre enregistreur DVR avec ces mêmes données DDNS etc.. puis votre logiciel androïde Ipolis (qui lui fonctionne parfaitement pour voir à distance en temps réel) 5-exeple de configuration pour appli IPOLIS mobile: model dvr:SDR-3102, adress type:DDNS, DDNS: XXXXXX.ddns.net(adresse créée sur no-ip.com), HTTP port:80, RTSP port: 4524
  • Bonjour, j'ai connu ce problème au démarrage. À la maison en Wiffi tout était ok mais impossible d'accéder à distance. En cherchant sur les forums, le problème venait de la B-Box qui n'acceptait pas le fait d'entrer dans le système de l'extérieur. Je n'ai plus en tête la solution appliquée mais il a fallu que j'aille dans le gestionnaire de la B-Box pour ouvrir les ports informatiques et ca a fonctionné. Bon courage'
  • Nous avons le même problème cette fonction est très loin de reprendre à notre attente cela fait bientôt 1 an aussi que nous avons les appareils achat très regretté
  • Bonjour , idem pour ma part ! Et en plus de cela il n excepté plus mon mots de passe ! Savez vous comment je peut l initialisé ? Car je n ai plus accès au menu . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit