Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Samsung QE75Q77T

Samsung QE75Q77T

 - 
310 membres
Voir la description

"Ecran 75"" (189 cm) - 100% 4K UHD Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage Dual LED Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

13 questions sur la communauté Samsung QE75Q77T - Téléviseur QLED - SAMSUNG

Garantie anti marquage 10 ans

Bonjour la garantie anti marquage Samsung d'une durée de 10 ans pour les écrans QLED s'applique t'elle à ce téléviseur ?Merci

Largeur du pied

Bonjour, la largeur du pied de ce téléviseur 75' semble plus petite que celle de l'écran, du coup ça pourrait tenir sur mon meuble. Si quelqu'un peut me donner la dimension du pied du téléviseur ,je lui en serait très reconnaissant ! Merci

Question résolue

TV SAMSUNG

Bonjour, Je voudrai savoir les 2 USB de la SAMSUNG QE75Q77T sont USB 2 ou USB 3. Salutations.

Film de protection écran ?

Bonjour....on m a livré cette tv ce matin. Pouvez vous me dire s'il y a un film de protection sur l'écran ? Cordialement

Sortie audio fibre optique

Bonjour à tous les utilisateurs J'utilise un DAC audio externe ( acheté aussi chez DARTAY ) branché sur la sortie optique, mais je ne trouve aucun moyen pour ajuster le niveau sonore avec la télécommande du téléviseur. Je suis inquiet là ... à votre écout... voir la suite

Bonjour renseignements sur la TV Samsung

Bonjour la télé Samsung elle est d'occasion ou Reconditionné elle a Parthenais à un magasin ou un particulier elle est de quelle année cordialement

Chromecast

Bonjour, pourriez vous me dire si il y a un Chromecast de intégré dans le tv samsung QE75 Q77T MERCI

Question résolue

Quelle distance pour ce televiseir

Bonjour quelle est la distance de recul pour voir cette tvmerci

Question résolue

home cinema

Bonjour. J'ai un home cinéma BOSE Lifestyle V 35 que je connecte en HDMI sur mon QE75Q77T l'audio ne passe pas,alors que ça passe avec mes autres appareils plus ancien non connectés en HDMI (CD Tecnics,FM,lecteur DVD LG). Si quelqu'un a la solution je sui... voir la suite

Support fixe

Bonjour quelle support fixe dois-je prendre pour mon téléviseur Samsung QE75Q77T merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit