Samsung QE75Q77T

Samsung QE75Q77T

Voir la description

"Ecran 75"" (189 cm) - 100% 4K UHD Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage Dual LED Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

9 questions sur la communauté Samsung QE75Q77T

Sortie audio fibre optique

Bonjour à tous les utilisateurs J'utilise un DAC audio externe ( acheté aussi chez DARTAY ) branché sur la sortie optique, mais je ne trouve aucun moyen pour ajuster le niveau sonore avec la télécommande du téléviseur. Je suis inquiet là ... à votre écout... voir la suite

Accroche mural

Bonjour, j'aimerai acheté cette télévision. Est-ce que je peux m'accrocher au mur? Peut-on enlever le pied? Merci

Question résolue

home cinema

Bonjour. J'ai un home cinéma BOSE Lifestyle V 35 que je connecte en HDMI sur mon QE75Q77T l'audio ne passe pas,alors que ça passe avec mes autres appareils plus ancien non connectés en HDMI (CD Tecnics,FM,lecteur DVD LG). Si quelqu'un a la solution je sui... voir la suite

Chromecast

Bonjour, pourriez vous me dire si il y a un Chromecast de intégré dans le tv samsung QE75 Q77T MERCI

Support fixe

Bonjour quelle support fixe dois-je prendre pour mon téléviseur Samsung QE75Q77T merci

Qualité du son

bonjourL'achat de ce tv me tente, je suis convaincu d'une belle image, mais je suspecte une qualité de son médiocre. Merci à ceux qui connaissent de bien vouloir me faire par5 de leur expérience.