Garantie anti marquage 10 ans
Bonjour la garantie anti marquage Samsung d'une durée de 10 ans pour les écrans QLED s'applique t'elle à ce téléviseur ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour la garantie anti marquage Samsung d'une durée de 10 ans pour les écrans QLED s'applique t'elle à ce téléviseur ?Merci
Bonjour, la largeur du pied de ce téléviseur 75' semble plus petite que celle de l'écran, du coup ça pourrait tenir sur mon meuble. Si quelqu'un peut me donner la dimension du pied du téléviseur ,je lui en serait très reconnaissant ! Merci
Bonjour, Je voudrai savoir les 2 USB de la SAMSUNG QE75Q77T sont USB 2 ou USB 3. Salutations.
Bonjour....on m a livré cette tv ce matin. Pouvez vous me dire s'il y a un film de protection sur l'écran ? Cordialement
Bonjour à tous les utilisateurs J'utilise un DAC audio externe ( acheté aussi chez DARTAY ) branché sur la sortie optique, mais je ne trouve aucun moyen pour ajuster le niveau sonore avec la télécommande du téléviseur. Je suis inquiet là ... à votre écout... voir la suite
Bonjour la télé Samsung elle est d'occasion ou Reconditionné elle a Parthenais à un magasin ou un particulier elle est de quelle année cordialement
Bonjour, pourriez vous me dire si il y a un Chromecast de intégré dans le tv samsung QE75 Q77T MERCI
Bonjour quelle est la distance de recul pour voir cette tvmerci
Bonjour. J'ai un home cinéma BOSE Lifestyle V 35 que je connecte en HDMI sur mon QE75Q77T l'audio ne passe pas,alors que ça passe avec mes autres appareils plus ancien non connectés en HDMI (CD Tecnics,FM,lecteur DVD LG). Si quelqu'un a la solution je sui... voir la suite
Bonjour quelle support fixe dois-je prendre pour mon téléviseur Samsung QE75Q77T merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil