Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Samsung QE75Q77T

Samsung QE75Q77T

 - 
311 membres
Voir la description

"Ecran 75"" (189 cm) - 100% 4K UHD Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage Dual LED Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Largeur du pied

Bonjour, la largeur du pied de ce téléviseur 75' semble plus petite que celle de l'écran, du coup ça pourrait tenir sur mon meuble. Si quelqu'un peut me donner la dimension du pied du téléviseur ,je lui en serait très reconnaissant ! Merci

Consulter les 12 réponses à la question Largeur du pied

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le pied mesure 92 cm pour 33 cm de profondeur; il est très stable et suffisamment lourd.

  • 92 centimètres

  • Je suis d'accord avec la personne sous-citée pour les dimensions du pied : Longueur 920 mm, largeur 320mm . Parfaitement stable.

  • Bonjour, 92 X32

  • Bonjour vero15980656, le socle mesure 939.6 x 323 mm (LxP).

    Bonne soirée.

  • La largeur du pied est de 92 cm.

  • Largeur du pied: 1 mètre environ

  • Bjr. Pas de souci. La télé tient en équilibre. Je l'ai depuis quelques mois, aucun déséquilibre. Allez y

  • Bonjour


    L'écran fait 1,67m et le pied 92cm

  • Bonjour , pardon pour retard mais le pied est dans mon grenier car moi l écran est fixé au mur je viens de mesurer le pied fait exactement 91:5 cms

    Jean Paul


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit