Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Samsung QE75Q77T

Samsung QE75Q77T

 - 
311 membres
Voir la description

"Ecran 75"" (189 cm) - 100% 4K UHD Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage Dual LED Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

home cinema

Question résolue

Bonjour.

J'ai un home cinéma BOSE Lifestyle V 35 que je connecte en HDMI sur mon QE75Q77T l'audio ne passe pas,alors que ça passe avec mes autres appareils plus ancien non connectés en HDMI (CD Tecnics,FM,lecteur DVD LG).

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question home cinema

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour avoir l'audio du téléviseur avec une prise HDMI, il faute que les deux appareils soient compatibles ARC et je ne pense pas que ce soit le cas de votre Bose. La seule solution se connecter sur les entrée RCA de votre ampli Bose en sélectionnant cette entée. Vous pouvez vous connecter sur les sorties audio de votre BOX ADSL éventuellement. Bonne journée.
  • Merci Pascal Expert Darty mais les entrées RCA de mon Bose sont déjà occupées.

    Au dos de mon Bose j'ai une prise optique et mon Samsung aussi,est ce que ça pourrai fonctionner.

    Merci d'avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit