Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Samsung QE75Q77T

Samsung QE75Q77T

 - 
311 membres
Voir la description

"Ecran 75"" (189 cm) - 100% 4K UHD Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage Dual LED Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Sortie audio fibre optique

Bonjour à tous les utilisateurs

J'utilise un DAC audio externe ( acheté aussi chez DARTAY ) branché sur la sortie optique, mais je ne trouve aucun moyen pour ajuster le niveau sonore avec la télécommande du téléviseur.

Je suis inquiet là ... à votre écoute

Très sincèrement

Consulter les 3 réponses à la question Sortie audio fibre optique

  • Bonjour, quand vous connecter un dispositif audio sur la sortie optique, le téléviseur n'est plus le maître ; c'est sur le périphérique audio que vous devez ajuster le son. Le réglage du son sur le téléviseur devient inopérant. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai branché mon home cinéma sur la sortie optique et en effet la télécommande du téléviseur ne peut plus régler le son, je dois le faire avec la télécommande de mon Bose.

    J'espère que ma réponse vous aidera, salutations.


  • Bonjour, j'utilise sur mon téléviseur la sortie optique qui est branché à une chaine HiFi. Ce que je constate, c'est qu'en effet, la sortie optique est une sortie qui n'est pas liée à l'amplificateur de la TV, donc volume non réglable (d'ailleurs, je rappelle que c'est du numérique). C'est comme les éléments d'une chaine d'autrefois à éléments séparés raccordés en RCA.

    Donc le volume s'ajuste sur l'appareil qui reçoit le signal optique. Et je coupe le son de la TV.

    Voilà mon retour d'expérience, en espérant que c'est clair et que cela vous sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit