Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6 LITE

S6 LITE

- 
1911 membres
Voir la description

"Ecran 10,4"" WUXGA+ (2000x1200, 225PPI) Processeur Exynos 9611 Octa–Core 2.3 GHz + 1.7 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Android 10.0 - Epaisseur : 7 mm - Poids : 465 g"

Rejoindre

10 questions sur la communauté S6 LITE - Tablette - SAMSUNG

Question résolue

connection bluetooth

bonjour, peut on connecter facilement cette tablette au tapis de course via le Bluetooth ? merci

Tablette qui se fige

Bonjour, Ma tablette ne cesse de s'éteindre toute seule ou de se figer sur une appli Ce n'est pas la batterie, elle est neuve. Si vous avez des pistes, merci d'avance

Clavier de la tablette s6 lite prolème

Bonjour , j'ai acheté un clavier compatibele avec la tabllete s6 lte nénamoins les touches ne sont pas cohérentes . Je me connecte sur Android mais lorsque je veux mettre un # , apparaît ². Ce problème de touches sont présentes sur de nombreuses touches .... voir la suite

Il y a t'il un module GPS svp ?

Il y a t'il un module GPS svp ?

Problème de wifi

Bonjour, la wifi ainsi que le bluetooth de la tablette se coupe tout seul et très souvent. J'ai pensé à un problème direct de wifi mais sur deux différentes, le problème persiste. En cherchant sur internet, certains parlent de paramètres d'amélioration à ... voir la suite

Que vaut elle pour le graphisme

Bonjour, Je voudrais savoir si elle est aussi bonne que l'Ipad pro pour la création graphique..? merci

Connexion Wi-Fi

BonjourPouvons-nous connecter la tablette au Wi-Fi.Merci

Question résolue

S PEN inclus sur la photo

Bonjour, le S PEN est présent sur la photo, mais je ne le trouve pas dans les caractérisitiques. donc est-il réellement inclus ? merci

TABLETTE SAMSUNG LITE

Bonjour je me suis trompée dans ma précédente question . Pour ma tablette samsung 6 lite on me dit que je peux adapter un clavier . Que me conseillez vous comme clavier ? merci

TABLETTE SAMSUNG S6 LITE

Bonjour puis je adapter un clavier sur ma tablette lite s6 Samsung ? Si oui que me conseiller vous comme ecran svp ? Merci de votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit