Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6 LITE

S6 LITE

 - 
1912 membres
Voir la description

"Ecran 10,4"" WUXGA+ (2000x1200, 225PPI) Processeur Exynos 9611 Octa–Core 2.3 GHz + 1.7 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Android 10.0 - Epaisseur : 7 mm - Poids : 465 g"

Rejoindre

Que vaut elle pour le graphisme

Bonjour, Je voudrais savoir si elle est aussi bonne que l'Ipad pro pour la création graphique..? merci

Consulter les 10 réponses à la question Que vaut elle pour le graphisme

  • Bonjour,


    Je possède cette tablette graphique mais je ne saurais vous dire si elle est aussi bonne que l'Ipad Pro, en revenche ce que je peux vous dire c'est que le stylet est très réactif à l'écran, il y a la sensibilité du stylet qui est là, une prise en main très simple mais très fine contrairement au stylet de l'Ipad Pro,


    Je vous invite à regarder des vidéos sur YouTube pour vous renseigner sur cette tablette, il y a énormément de vidéos qui la concerne,


    J'espère vous avoir aidé, en tout cas sachez que pour quelquoncque question n'hésitez pas à répondre à ce message, je vous renseignerai.

  • Bonjour, non le graphisme n a malheureusement rien a voir avec ipad pro , on est pas du tout sur la même gamme . Cordialement

  • Je ne connais pas l'Ipad donc impossible de comparer

  • Je ne peux pas répondre a cette question car je ne connais pas l'pad pro

    Le graphisme est plus que correct mais pour la création de graphisme c a voir

  • Je l'ai acheté pour ma mère donc je ne pourrai pas dire. En tout cas elle est puissante et top au niveau graphique.

    En espérant que cela vous aidera un peu.

  • bjr je ne peut pas comparé car je n est jamais possédé iPad pro maintenant cette tablette me convient a moi sur tous les points tous dépend vaut attente cordialement

  • Bonjour, je ne s²ais pas car je n'ai pa²s les compétences pour vous répondre.

    sinon wahoo pour l'usage professionnel ,quel progrès .

  • Bonjour, malheureusement je ne saurais pas vous répondre car j'ai acheté cette tablette comme cadeau à ma nièce, désolée...

  • Je ne savais même pas que l'on pouvait faire des créations graphiques..dommage je suis peintre. Désolée je ne m'en sers que pour les photos, email etc

  • Désolé mais je ne connais pas l'Ipad donc comparaison impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit