Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6 LITE

S6 LITE

 - 
1912 membres
Voir la description

"Ecran 10,4"" WUXGA+ (2000x1200, 225PPI) Processeur Exynos 9611 Octa–Core 2.3 GHz + 1.7 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Android 10.0 - Epaisseur : 7 mm - Poids : 465 g"

Rejoindre

connection bluetooth

Question résolue

bonjour,

peut on connecter facilement cette tablette au tapis de course via le Bluetooth ? merci

Consulter les 5 réponses à la question connection bluetooth

  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne comprends pas la question. Cette tablette possède un bluetooth tout ce qu'il y a de plus standard et elle se connecte à tout périphérique Bluetooth .

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Si votre tapis de course possède une connexion BT, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait être connecté sur la tablette ou autre appareil compatible. Cordialement

  • Desole, je ne sais pas, j'ai pas utilise

  • Bonjour, normalement cela devrait être possible via une application développé par le constructeur du tapis de course. Généralement il faut passer par l'application pour connecter les appareils en Bluetooth. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour , désolé je n'ai pas fais cette manipulation..cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit