Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S6 LITE

S6 LITE

 - 
1912 membres
Voir la description

"Ecran 10,4"" WUXGA+ (2000x1200, 225PPI) Processeur Exynos 9611 Octa–Core 2.3 GHz + 1.7 GHz RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Android 10.0 - Epaisseur : 7 mm - Poids : 465 g"

Rejoindre

S PEN inclus sur la photo

Question résolue

Bonjour, le S PEN est présent sur la photo, mais je ne le trouve pas dans les caractérisitiques. donc est-il réellement inclus ? merci

Consulter les 29 réponses à la question S PEN inclus sur la photo

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai moi-même acheté une tablette Samsung Galaxy s6 lite et oui il y avait un stylet présent avec la tablette, le stylet peut se coller sur le coté de la tablette grâce à des aimants .

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, achat similaire chez darty et je confirme le SPen est bien inclus, pas de souci, cdt

  • Bonjour, comme vous l'indique les utilisateurs de la communauté, merci à eux, le S PEN est bien fourni avec la tablette, confirmation sur le site Samsung https://www.samsung.com/be_fr/tablets/galaxy-tab-s6-lite-p610/SM-P610NZAALUX/#specs Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, oui il est inclus

  • Oui il est bien inclus à la boîte !

  • Le stylet est bien présent. Je suis très satisfait de cette tablette

  • Bonjour,oui il est inclus mais il n'a pas de cavité il tient aimanté sur le côté. Très bonne Tablette.

  • Oui, le S Pen est inclus pour l'achat d'une tablette S6 Lite.

  • Oui il est bien inclus. Cherchez bien dans la boîte, sinon faite une réclamation.

  • bonjour oui il est aimanté sur le côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit