Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RZ32M7105S9/EF

RZ32M7105S9/EF

 - 
1036 membres
Voir la description

Volume 323L - Classe F - 39dB Autonomie 10h - Puissance de congélation 14.8kg/24h Contrôle à distance

Rejoindre

6 questions sur la communauté RZ32M7105S9/EF - Congélateur - SAMSUNG

Pas d'indication de température

Bonjour, Voici les - - qui clignotent à l'endroit où devrait s'afficher la température. comment faire pour avoir donc LA température intérieure du congélateur qui s'affiche ? merci

temps de congélation

Bonjour, Combien de temps faut-il pour descendre la température à -30° à partir du moment de la mise en marche. Congélateur réf. RZ32M710559/EF Remerciements.

Question résolue

Comment Afficher en permanence le température intérieure

BonjourL'icone d'alarme rest allumé - ce qui est fou. Il ne faut pas allumer l'icone d'alarme s'il n'y a pas de problème. Par contre, comme sur un autre appareil Samsung, je veux que la température intérieur s'affiche an permanence - c'est rassurant. Mais... voir la suite

Question résolue

coté des chainières

Bonjour de quel coté sont posés les chainières ? La photo indique à gauche mais je lis des commentaires avoir reçu coté droit Merci

chaleur de la pièce

Bonjour je voudrais savoir dans une pièce il y a une un réfrigérateur congélateur , un congélateur armoire , TV , ordinateur fixe une pièce est plus chaude que si il avec tout ces produit ?merci de vos réponse

Question résolue

taille intérieure

Bonjour, Quelqu'un aurait-t-il la taille intérieure des tiroirs et des rangements hauts ? Je cuisine bcp avec besoin de congeler directement le contenu de ma plaque de foi (40 cm de long). Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit