Pas d'indication de température
Bonjour, Voici les - - qui clignotent à l'endroit où devrait s'afficher la température. comment faire pour avoir donc LA température intérieure du congélateur qui s'affiche ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Voici les - - qui clignotent à l'endroit où devrait s'afficher la température. comment faire pour avoir donc LA température intérieure du congélateur qui s'affiche ? merci
Bonjour, Combien de temps faut-il pour descendre la température à -30° à partir du moment de la mise en marche. Congélateur réf. RZ32M710559/EF Remerciements.
BonjourL'icone d'alarme rest allumé - ce qui est fou. Il ne faut pas allumer l'icone d'alarme s'il n'y a pas de problème. Par contre, comme sur un autre appareil Samsung, je veux que la température intérieur s'affiche an permanence - c'est rassurant. Mais... voir la suite
Bonjour de quel coté sont posés les chainières ? La photo indique à gauche mais je lis des commentaires avoir reçu coté droit Merci
Bonjour je voudrais savoir dans une pièce il y a une un réfrigérateur congélateur , un congélateur armoire , TV , ordinateur fixe une pièce est plus chaude que si il avec tout ces produit ?merci de vos réponse
Bonjour, Quelqu'un aurait-t-il la taille intérieure des tiroirs et des rangements hauts ? Je cuisine bcp avec besoin de congeler directement le contenu de ma plaque de foi (40 cm de long). Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil