Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RZ32M7105S9/EF

RZ32M7105S9/EF

 - 
1036 membres
Voir la description

Volume 323L - Classe F - 39dB Autonomie 10h - Puissance de congélation 14.8kg/24h Contrôle à distance

Rejoindre

Comment Afficher en permanence le température intérieure

Question résolue

Bonjour
L'icone d'alarme rest allumé - ce qui est fou. Il ne faut pas allumer l'icone d'alarme s'il n'y a pas de problème. Par contre, comme sur un autre appareil Samsung, je veux que la température intérieur s'affiche an permanence - c'est rassurant. Mais comment le faire ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment Afficher en permanence le température intérieure

  • Bonjour, les normes actuelles ne permettent pas de garder l'affichage de la température par contre que le voyant alarme soit allumer indique une température trop élevée dans le congélateur. Plusieurs raison peuvent en être la cause. l’appareil est ouvert trop souvent le circuit frigorifique ne fonctionne pas bien une sonde indique la mauvaise valeur l'évaporateur est pris en glace Je vous conseille dans un premier temps à contrôler la température à l'aide d'un thermomètre pour les réfrigérateurs/congélateurs si la température est bonne c'est une sonde qui n'est pas dans les bonne valeurs sinon vous pouvez aussi débrancher le congélateur pendant 24h et ensuite si l'appareil se remet a fonctionner c'est que l'évaporateur était pris en glace . Dans tous les cas de figure je vous invite a contacter le service apr
  • Réponse jugée utile

    ce n'est pas prévu. cela fait parti du système "economie d'energie"" du Samsung. c'est indiqué dans la notice pour ce modele.

  • Vous avez raison, je me suis fait la même remarque : la température est affichée sur mon réfrigérateur-congélateur, alors que sur le congélateur elle n'apparaît pas. Mais quoi qu'il en soit, l'alarme se met à clignoter si la température descend, donc tant qu'il ne se passe rien de ce côté, tout va bien. On peut aussi vérifier la température manuellement en pressant sur l'icone.

  • Bonjour,

    Il n'est pas normal que l'alarme reste allumée.

    Vous devez appeler le SAV 

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit