Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RZ32M7105S9/EF

RZ32M7105S9/EF

 - 
1036 membres
Voir la description

Volume 323L - Classe F - 39dB Autonomie 10h - Puissance de congélation 14.8kg/24h Contrôle à distance

Rejoindre

coté des chainières

Question résolue

Bonjour de quel coté sont posés les chainières ?

La photo indique à gauche mais je lis des commentaires avoir reçu coté droit

Merci

Consulter les 20 réponses à la question coté des chainières

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le mien est côté gauche. Si mes souvenirs sont bons, le livreur le mettra du côté que vous aurez choisi. Il vous posera la question lors de la prise de rdv.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Vous pouvez choisir le sens d'ouverture. Nous l'avons reçu avec l'ouverture qui se fait vers la droite (ce que nous souhaitions)

  • pour moi j'avais fait la demande des charnière à droite, elles sont arrivées à gauche :-(.

    un technicien est passé pour les inverser.

  • Pour le mien les charnières sont à gauche

  • je lai reçu charnières à gauche

  • Bonjour Vous choississez à la commande, normalement le jour J de la livraison le livreur vous redemande confirmation mais soyez vigileant à la réception...Cela n'a pas toujours été suivi d'effet...

  • c'est vous qui choisissez lors de la livraison soit à droite soit à gauche...

  • Le vendeur peut faire la modification à votre domicile. le montage peut etre à gauche ou à droite

  • Les charnières sont à gauche

  • Bonjour, nous voulions les charnieres à droite mais ne l'avions pas précisé car n'avions pas trouvé où le faire.

    Et le congelateur est arrivé charnières à gauche.

    Les livreurs Darty arrivés en avance nous ont dit qu'ils avaient le temps de changer de côté. Mais ils ont découvert que c'était bcp plus compliqué que sur les autres congélateurs car les voyants sont sur la porte. iis l'ont fait quand même et ça leur a pris pas mal de temps. On a laissé un pourboire correct.

    Moralité: trouver où et quand ont doit faire la demande du côté des charnières, sachant qu'il est souvent demandé un clic pour le côté d'ouverture ( l'opposé). Avec risque d'erreur. Donc faire un commentaire ou telephoner sinon à Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit