Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RZ32M7105S9/EF

RZ32M7105S9/EF

- 
1036 membres
Voir la description

Volume 323L - Classe F - 39dB Autonomie 10h - Puissance de congélation 14.8kg/24h Contrôle à distance

Rejoindre

chaleur de la pièce

Bonjour je voudrais savoir dans une pièce il y a une un réfrigérateur congélateur , un congélateur armoire , TV , ordinateur fixe une pièce est plus chaude que si il avec tout ces produit ?

merci de vos réponse

Consulter les 6 réponses à la question chaleur de la pièce

• Tout articles électriques génèrent de la chaleur... un local technique et donc naturellement plus chaud qu'un autre (pour une même déperdition thermique) Reste à connaître le volume de votre pièce et le niveau de ventilation, pour savoir si la chaleur générée par tous les éléments décrits, aura un réel impact sur la température.

• on peut supposer que plus il y a d'appareils électriques, plus la chaleur risque de "monter" ce congélateur Samsung ne me pose pas de soucis. silencieux en + dans un local "technique" buanderie légèrement ventilé par une vmc.

• Bonjour

je ne saurai vous répondre car le mien se trouve dans mon garage qui est toujours frais voire froid en hiver....

• Tout électroménager congélateur, frigo,ordi... dégage forcément de la chaleur...

• Aucune idée. Dsl, bonne recherche

• Ça dépend de la température de la pièce sans les équipements. Si celle-ci est inférieure à l'âge de mon hamster alors qu'il mange ses granulés, il y a un risque de surchauffe de votre armoire qui fait aussi congélateur le week-end. Le cas contraire, c'est l'ordinateur qui n'aura plus internet, c'est selon...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit