Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT32FARA

RT32FARA

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 171x60x67,1 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 250 L Congélateur à froid ventilé 72 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

5 questions sur la communauté RT32FARA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Frigo qui craque

Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci

Question résolue

Problème avec le congélateur

Bonjour, depuis quelques jours les crèmes glacées fondent dans mon congélateur. la température est à -10. le reste des aliments n'a pas bougé. avez-vous eu ce problème ? Pouvez-vous m'aider. Merci chaleureusement par avance.

Changement d'ouverture de la porte.

Bonjour, Peut-on changer le côté de la fermeture et mettre les charnières à gauche ? merci

temperature

Bonjour, cela fait 6h qu'il est en fonction sur le froid maximum, livraison ce jour faut il le laisser longtemps comme ça ou je peux le mettre sur le mode optimal. Les parois étaient très chaudes Que faire ? Merci

Avis

Bonjour, Je cherche un frigo pour mettre dans une cuisine ouverte (dans laquelle je dors). Je cherche donc le plus silencieux possible à un prix raisonnable..., celui ci est-il silencieux ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit