Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT32FARA

RT32FARA

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 171x60x67,1 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 250 L Congélateur à froid ventilé 72 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Changement d'ouverture de la porte.

Bonjour, Peut-on changer le côté de la fermeture et mettre les charnières à gauche ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Changement d'ouverture de la porte.

  • oui on peut changer le côté de fermeture.
  • Bonjour, Je viens de vérifier sur le mien et malheureusement non, les charnières sont fixés et il est impossible de changer l'ouverture de la porte.m Cdt, Nico
  • Cette possibilité n'est pas prévue dans la notice d'utilisation et après vérification sur le produit, il n'est pas possible de changer le sens d'ouverture des 2 portes
  • Je pense que non
  • Bonjour non il n est pas possible de modifier le sens d ouverture de ce produit
  • Bonjour , impossible de changer le sens d'ouverture de la porte ...
  • Après contrôle de visu, la réponse est non
  • Bonsoir Je viens de regarder et cela ne me semble pas possible.
  • Bonjour De mémoire non je viens de regarder sur mon frigo et je ne pense pas Je l'ai acquis il y a 2 ans et je ne suis pas déçu il est très bien notamment le bac a glaçons
  • Merci à vous tous. Ces renseignements m'ont été fort utiles. Fort heureusement il faut que les charnières soient à droite donc c'est OK, je l'achèterai malgré le bruit dont se plaignent certains.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit