Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT32FARA

RT32FARA

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 171x60x67,1 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 250 L Congélateur à froid ventilé 72 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Frigo qui craque

Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Frigo qui craque

  • Bonjour, non, le mien est très silencieux. Cordialement

  • Bonjour, non, le mien n'a fait aucun bruit d'aucune sorte, il me semble que quelque chose ne va pas avec le vôtre.


  • Je ne peux pas vous renseigner sur les bruits de votre frigo, par contre, je peux vous encourager très vivement à trouver un autre SAV que celui de Darty. En cherchant bien, vous pourriez trouver celui du constructeur.

  • Je n'ai pas ce type de produit

  • Bonjour,

    Pour l'instant, je n'ai pas eu à confronter ce genre de problème

    Désolée

  • Je crois me souvenir que ces bruits sont signalés dans la notice d'utilisation, et n'indiquent pas un mauvais fonctionnement. J'ai eu des bruits semblables, qui se sont atténués avec le temps.

  • Non nous n'avons jamais rencontré ce problème.

  • Probablement le système de refroidissement est plein de poussière.

    Cela empêche le refroidissement et le frigo doit travailler plus dur!

    Je n'ai pas de Samsung, j'ai un General Electric mais probablement c'est

    pareil. Dans mon cas il faut

    dévisser la grille en bas à l'arrière du frigo et passer l'aspirateur pour enlever

    la poussière. Revisser la grille. Il faut le faire périodiquement

  • Bonjour non désolée jamais arrive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit