Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT32FARA

RT32FARA

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 171x60x67,1 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 250 L Congélateur à froid ventilé 72 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Avis

Bonjour, Je cherche un frigo pour mettre dans une cuisine ouverte (dans laquelle je dors). Je cherche donc le plus silencieux possible à un prix raisonnable..., celui ci est-il silencieux ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Avis

  • Tout à fait d'accord , ce produit ne devrait pas être vendu car TRES bruyant et en plus j'ai un doute sur la consommation d'énergie A+ car il fonctionne 30mn toutes les 55 mn à 120w/h ça fait 530KW par an loin des 270KW annoncé
  • bonjour, ce frigo n'est pas silencieux du tout : craquements, chuintements en plus du bruit du moteur. A deconseiller dans une chambre
  • Bonsoir, Nous avions acheté ce réfrigérateur et nous l'avions dans une cuisine ouverte sur le salon. Salon qui sert à l'occasion de lieu couchage pour la famille. Nous l'avons changé au bout de quelques jours à cause du bruit. Du bruit pendant que nous regardions la télé et surtout pendant la nuit. Nous avons pris à la place un Bosch, plus cher mais vraiment plus silencieux. Changement, avec livraison, réalisé sans frais par SAV.
  • Bonjour, Ce réfrigérateur est trés bien mais pas du tout silencieux, au contraire!
  • Bonjour, frigo extrement silencieux sauf à l'ouverture des portes elle souffle un peu mais rien d'extraordinaire. Je le conseille volontiers . L'équipe du marchand me l'a installer depuis la fameuse canicule, et pas de problèmes. Excellent produit . Je ne regrette pas cette achat en plus très spacieux a l'intérieur l'air de rien
  • Bonjour. Oui il est relativement silencieux MAIS si on est sensible au bruit tout dépend : ne gêne pas du tout pour regarder la tv, en revanche je le déconseille pour qqn ayant un sommeil léger si on doit dormir dans la même pièce car il fait un certain nombre de petits bruits
  • Bonjour, pour tout vous dire ,je dors moi aussi bien à côté de lui-même et je peux vous dire que je n'entend aucun bruit.
  • Bonjour, Si vous dormez dans la même salle, c'est un peu bruyant quand même... Cdlt
  • Bonjour, ce frigo n'est pas assez silencieux pour votre configuration je pense. Il nous arrive de l'entendre legerement dans notre salon alors que ce sont deux pieces separees. En fermant une des portes par contre pas de probleme.
  • Pour une cuisine extérieure :- parfait par contre je n'ai jamais dormi à côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit