Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Ouverture de la porte droite

Bonjour, je dispose de 95 cm de large pour mettre le frigo américain Samsung RSG5PUBC, qui fait déjà environ 91 cm. Je dispose donc de 4 cm pour ouvrir la porte droite avant de toucher le mur, pensez-vous que c'est assez pour ouvrir la porte et avoir accès aux tiroirs? Cdt

Consulter les 38 réponses à la question Ouverture de la porte droite

  • c'est tres limite à cause de la poignee qui fait déja 5CM
  • Bonjour. Pour ouvrir les tiroirs complètement il faut que les portes soit ouverte a plus de 90 degres. Moi j'ai egalement 5 cm pour ouvrir la porte droite et ca suffit mais comme dit précedement on ne peut pas ouvrir les tirroirs a fond mais reste accessible. Cordialement
  • Bonjour. En effet les portes doivent s'ouvrir a plus de 90° pour accéder correctement au frigo.
  • Pour pouvoir ouvrir/sortir les tiroirs complètement il faut pouvoir ouvrir la porte totalement (pas juste 45°). Pour vous montrer, sur ma photo la porte est ouverte plus que si elle était contre le mur (plus de 45°) et le tiroir ne peut pas s'ouvrir plus http://media.apreslachat.com/ImageForum/341/ForumZoom
  • bonsoir, avec porte droite ouverte, la frigo fait au max de son angle 95cm. donc c'est un peu juste mais vous pouvez aussi l'avancer hors du mur de 9cm ( largeur de la porte) et cela fonctionne parfaitement. c'est ce que j'ai du faire et vraiment cela ne me gêne pas au niveau visuel
  • Impossible d'ouvrir correctement les portes pour accéder aux tiroirs il faut un minimum de 7 -8cm de chaque côté pour avoir une utilisation correcte.
  • Bsr ! alors vous pourrez ouvrir la porte sans problème ... mais pour les tiroirs, vous ne les ouvrirez qu'à moitié et impossible de les sortir pour les nettoyer :( En espérant vous avoir aidé ;)
  • Bonjour, le problème c est que la poignée d ouverture de porte fais déjà 3 cm, vous ne pourrez donc pas ouvrir correctement votre porte et donc à vos bacs. Vous pourrez ouvrir vos bacs que de moitié. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit