Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Ouverture de la porte droite

Bonjour, je dispose de 95 cm de large pour mettre le frigo américain Samsung RSG5PUBC, qui fait déjà environ 91 cm. Je dispose donc de 4 cm pour ouvrir la porte droite avant de toucher le mur, pensez-vous que c'est assez pour ouvrir la porte et avoir accès aux tiroirs? Cdt

Consulter les 38 réponses à la question Ouverture de la porte droite

  • Bonjour, Ce type de frigo n'est pas aligne avec le reste des éléments mais "ressort" de la largeur de la porte justement pour permettre une ouverture totale. Excellent réfrigérateur !!
  • Bonjour, c est un peu juste car nous nous avons 15 cm et c est juste, on a du mal a retirer les tiroirs pour les nettoyer. Cordialement
  • Bonsoir, ca risque en effet de bloquer pour sortir entièrement les tiroirs du bas , mais ca suffira je pense pour y avoir accès . C'est mon cas . Cdlt.
  • Définitivement, 4 cm de marge ne sont pas suffisants pour accéder complètement aux tiroirs. Vous ne pourrez pas les remplir ni les sortir pour les nettoyer sans avoir à déplacer le frigo.
  • Bonjour je pense que c est trop juste. Moi j ai installe le mien a 14 cm du mur et ainsi la porte droite s ouvre correctement et je peux egalement ouvrir les tiroirs jusqu a la butee. Pour info j en profite pour vous dire que c est un beau produit et tres fonctionnel, j en suis tres contente.cordialement
  • Bonsoir , moi je vous dirais oui.
  • Bonjour, pour correctement accéder à toutes les parties du frigo, il convient de s'assurer que les portes de droite mais aussi de gauche puissent être ouvertes à 140-180 degrés . Je déconseille l’installation d'un frigo américain sur un angle de mur.
  • Bsr, pour ouvrir completement la porte et sortir les bacs, il faut 35 cm de plus que la largeur du frigo
  • Bonjour, je confirme ce que disent les autres après prise de côtes,une réservation de 94cm est suffisante; en effet le cran d'arrêt des tiroirs ne permet qu'une ouverture partielle (12cm) qui est suffisante pour une utilisation quotidienne et compatible avec votre ouverture porte à 90°, seul bémol, pour le nettoyage complet des tiroirs il vous faudra sortir le frigo de son logement pour permettre l'ouverture de la porte à 180° ceci-dit ce frigo est très volumineux pour un type "Américain": Grand rangement dans les portes et largeur intérieure de la partie frigo intéressante.
  • Oui je pense que c est bien assez Il'fautpouvoir ouvrir la porte à 170° pour ouvrir les tiroirs entièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit