Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Ouverture de la porte droite

Bonjour, je dispose de 95 cm de large pour mettre le frigo américain Samsung RSG5PUBC, qui fait déjà environ 91 cm. Je dispose donc de 4 cm pour ouvrir la porte droite avant de toucher le mur, pensez-vous que c'est assez pour ouvrir la porte et avoir accès aux tiroirs? Cdt

Consulter les 38 réponses à la question Ouverture de la porte droite

  • bonjour, comme le dit JeanV3762, le frigo est plus profond que les meubles standard de cuisine, donc il dépasse des meubles et on peut ouvrir les portes sans soucis. Le problème est si le frigo se retrouve en coin de cuisine, alors la porte ouvrant sur le mur ne peut s'ouvrir complètement à cause de la grande poignée. C'est suffisant pour prendre un aliment dans le frigo mais empêche de retirer les tiroirs sans tirer complètement le frigo bonne journée
  • Bonjour ! Deja vous ne ppurrez pas ouvrir les tiroirs sur car ici 97cm et nous les ouvrons que sur 5cm environ .
  • Bonjour J'apporte une précision, sur le devant du frigo, il faut un dégagement de 1760 mm pour ouvrir correctement les portes et sortir les tiroirs. Il faudrait si c'est possible avancer le frigo si le mur latéral n'est pas une séparation. Cdt
  • Bjr , à mon avis c'est juste pour la partie droite côté frigo porte que l'on ouvre le plus souvent ; vous allez être vite agacée ; car j'ai 7 cm côté gauche pour le congel et comme c'est une porte que l'on ouvre pas souvent ca passe parce que si je veux sortir le tiroir je ne peux pas , il faud tirer le frigo , prévoyez au moins 25cm de débattement cote frigo porte droite pour être a l'aise car la poigner d'ouverture par d'en haut jusqu'en bas .
  • bonsoir, perso il est libre ouverture totale,car la porte congel faut 120 MM pour pouvoir fouiller dans le bazar ,côté frigo faut laisser la porte ouverte entiérement sinon comme dit plus bas les tiroirs sont coincer et c'est vite chiant ,on a envie de virer le frigo :) donc 200 MM C'EST BIEN ps la carte qui gére le groupe et autres fonctions en panne =80€ +80€ de dépannage alors que j'aurais pu le faire moi même ,le dépanneur insistait pour que ce soit celle d'en haut ! voilà
  • non ca ne suffit pas , j ai moi meme 25 cm et je n arrive pas a enlever les bacs du bas
  • Bonjour, tu peux ouvrir la porte mais nous avons 20cm et nous devons quand même mettre le frigo DIAGONAL pour avoir tout l'accès aux tiroirs.
  • vous ne pourrez pas sortir les tiroirs mais vous pourrez les ouvrir à moitié. cdt
  • Bonjour, pour ouvrir le tirroir entièrement, vous devez disposer d'au moins 19cm entre le côté droit du frigo et le mur afin d'ouvrir la porte droite Cdt
  • Bonjour. J'ai 3cm d'ecart avec le mus mais la poste ressort du mur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit