Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSG5PUBP

RSG5PUBP

Voir la description

Volume 610 L - Dimensions HxLxP : 178x90,8x68,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 406 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 204 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Mini bar

Rejoindre

Ouverture de la porte droite

Bonjour, je dispose de 95 cm de large pour mettre le frigo américain Samsung RSG5PUBC, qui fait déjà environ 91 cm. Je dispose donc de 4 cm pour ouvrir la porte droite avant de toucher le mur, pensez-vous que c'est assez pour ouvrir la porte et avoir accès aux tiroirs? Cdt

Consulter les 38 réponses à la question Ouverture de la porte droite

  • Bonjour, merci beaucoup, c'est très gentil de votre part d'avoir tous répondus à ma question. Je vous remercie tous. Je vais donc m'orienter vers un autre produit moins large le Beko GNE60520 X, vraiment dommage mais c'est la vie. cdt
  • Vous avez le choix: Soit aligner le frigo avec les autres éléments mais il faut laisser un espace de 10cm env de part et d'autre (c moche....), soit decaller le frigo et qu'il resorte de 10cm env (mieux). Dans votre cas ou vous disposer de 95cm max, seul l'option 2 est possible (la mieux de tte facon)
  • bonjour,l'épaisseur de la porte est trop importante et les charnières se déportes légèrement,il faut donc environ 15cm pour avoir accès au tiroirs.cdt
  • bonjour, si cos cotes sont exactes vous pourrez ouvrir les portes du frigo entièrement et vous pourrez accéder et utiliser les tiroirs sans problèmes. Par contre notez que l'épaisseur des portes est de 7,5 cm et que votre frigo devra dépasser de cette épaisseur par rapport aux meubles ou appareils de chaque coté. par ailleurs l'ouverture complète de la porte est nécessaire pour pourvoir actionner les tiroirs. Si il est placé dans un angle vous n'aurez pas le dégagement nécessaire pour ouvrir la porte entièrement. J'espère avoir répondu à votre questionnement. cdt.
  • Bonjour, Mon ouverture fait 95cm mais les portes dépassent de l'ouverture. http://media.apreslachat.com/ImageForum/346/ForumZoom Cdt
  • Bonjour, effectivement le frigo ressort par rapport aux autres éléments, mais s'il est en bout de ligne contre un mur, vous ne pourrez pas ouvrir vos tiroirs en entier et encore moins les sortir, j'ai le problème avec 98cm.
  • Bonjour, Malheureusement vous ne pourrez pas ouvrir la porte entièrement donc les tiroirs ne s'ouvriront pas
  • Bonjour, la porte est prévue pour s'ouvrir avec un angle de presque 180 degrés pour pouvoir sortir entièrement les tiroirs pour les nettoyer notamment. Si vous souhaitez juste accéder au contenu du tiroir, il arrivera en butée de la porte qui sera ouverte qu'à 90 degrés du coup, mais cela reste possible. L'utilisation de votre frigo ne sera pas optimale. En tout cas, c'est un super frigo américain
  • Bonsoir, non ça ne suffira pas pour ouvrir vos bacs entièrement que ce soit pour les nettoyer ou tout simplement y mettre de gros légumes type un choux fleur cordialement
  • Bonsoir l ouverture sera possible il faut 2.5 cm c est avec la poignée que cela posera problème. Pour une ouverture à 90 degre il faut 6.5 cm donc vous ne pourrez pas ouvrir totalement la porte. Et les bacs intérieurs s ouvriront qu'à 50 pour cent. voilà en espérant que cela vous convient. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit