Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68A8520S9/EF

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x71.6 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L - Zone convertible - Chef Mode Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée (sans arrivée d'eau)

Rejoindre

6 questions sur la communauté RS68A8520S9/EF - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Distributeur à glaçons

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment fonctionne le distributeur à glaçons, d'où ma question : peut-on ne pas l'activer ? (mettre sur "off" en hiver). Autre question, j'ai cru comprendre que la réserve d'eau pour ce distributeur était de 4l à l'intérie... voir la suite

Est-ce qu'il bruyant ?

Bonjour, Merci d'avance pour vos retours. Je m'intéresse à ce réfrigérateur et je souhaiterais connaître votre avis sur son niveau sonore dans une cuisine ouverte, est ce qu'il est bruyant. J'ai lu des avis différents ( certains disent que c'est bruyant d... voir la suite

system pour L'eau et glacons

Esq ce model arrive avec une kit pour plumbing?

Branchement arrivée d'eau

Bonjour. Est-il possible de le brancher sur une arrivée d'eau ? Y a t-il tout de fourni pour ce faire (tuyaux, embouts, filtre) ou faut-il acheter des accessoires supplémentaires ? Merci

Répondre
Question résolue

Fabrication de glaçons

BonjourComment sont fabriqués les glaçons sans arrivée d'eau ?merci

Distributeur eau,glaçons

Bonjour,le distributeur d eau ,glaçons s éclaire t il quand on s en sert?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit