Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68A8520S9/EF

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x71.6 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L - Zone convertible - Chef Mode Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée (sans arrivée d'eau)

Rejoindre

7 questions sur la communauté RS68A8520S9/EF - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Distributeur eau,glaçons

Bonjour,le distributeur d eau ,glaçons s éclaire t il quand on s en sert?Merci

Ou se trouve le bac a glacon

Bonjour ou se trouvent le bac d'eau pour fabriquer les glacon iu glace piller merci

Distributeur à glaçons

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment fonctionne le distributeur à glaçons, d'où ma question : peut-on ne pas l'activer ? (mettre sur "off" en hiver). Autre question, j'ai cru comprendre que la réserve d'eau pour ce distributeur était de 4l à l'intérie... voir la suite

Est-ce qu'il bruyant ?

Bonjour, Merci d'avance pour vos retours. Je m'intéresse à ce réfrigérateur et je souhaiterais connaître votre avis sur son niveau sonore dans une cuisine ouverte, est ce qu'il est bruyant. J'ai lu des avis différents ( certains disent que c'est bruyant d... voir la suite

system pour L'eau et glacons

Esq ce model arrive avec une kit pour plumbing?

Branchement arrivée d'eau

Bonjour. Est-il possible de le brancher sur une arrivée d'eau ? Y a t-il tout de fourni pour ce faire (tuyaux, embouts, filtre) ou faut-il acheter des accessoires supplémentaires ? Merci

Répondre
Question résolue

Fabrication de glaçons

BonjourComment sont fabriqués les glaçons sans arrivée d'eau ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit