Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68A8520S9/EF

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x71.6 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L - Zone convertible - Chef Mode Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée (sans arrivée d'eau)

Rejoindre

Distributeur à glaçons

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment fonctionne le distributeur à glaçons, d'où ma question : peut-on ne pas l'activer ? (mettre sur "off" en hiver). Autre question, j'ai cru comprendre que la réserve d'eau pour ce distributeur était de 4l à l'intérieur du réfrigérateur, trouvez-vous que cela prend trop de place et impact négativement l'espace restant ?

Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Distributeur à glaçons

  • Bonjour , oui il y a une fonction on/of pour les glaçons, en ce qui concerne le bac de 4 litres n'est pas gênant il prend peu de place .

  • On peut activer ou désactiver la fabrication des glacons (mettre sur off) et toujours avoir de l'eau froide. L'espace n'est pas impacté. Un très bon frigo américain.

  • Bonjour,

    Alors quand on rempli le bac intérieur ,le frigo fait des glaçons en permanence. si on ne le rempli pas il s'arrête (en hiver par exemple pour vous) .c est très simple d utilisation .après il y a 3 modes .eau froide .glaçons ou glace pilée il suffit d appuyer sur les boutons .

    Non la réserve d eau ne prend pas de place tellement l intérieur du frigo est énorme et très bien agencé. Pour l instant .on est vraiment très satisfait .c est un bon produit .

  • Bonjour. Le distributeur à glaçons peut être activé ou pas. Il permet d'avoir de l'eau fraîche, des glaçons, et de la glace pilée. Pour le réservoir, il est en effet dans le frigidaire, il peut contenir 4,5 litres. Il prend de la place, mais cela permet d'avoir le distributeur à glaçons s'il n'y a pas de point d'eau à sa proximité pour le branchement, ce qui est mon cas. Il reste dans tous les cas pas mal d'espace à l'intérieur du frigidaire. Belle journée

  • je ne trouve pas ça dérangent ça ne prend pas énormément de plce

  • Bonjour,

    Le distributeur à glaçons fonctionne avec l'arrivée d'eau (je n'utilise pas car non raccorder) ou le bac à eau intérieur d'une quantité de 4,5 litres.

    Nous arrivons à obtenir des glaçons grâce au bac à eau.

  • Comme beaucoup ont déjà répondu : oui, la fabrication des glaçons peut se désactiver simplement et non, le volume du bac de 4,5 litres n'impacte pas négativement le volume intérieur du réfrigérateur. C'est un super frigo ! J'en suis ravi !!

  • Oui le distributeur de glaçons se desactive très facilement. Et non, la réserve d'eau ne tient pas beaucoup de place et se fait très discrète

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit