Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68A8520S9/EF

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x71.6 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L - Zone convertible - Chef Mode Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée (sans arrivée d'eau)

Rejoindre

Est-ce qu'il bruyant ?

Bonjour,


Merci d'avance pour vos retours.

Je m'intéresse à ce réfrigérateur et je souhaiterais connaître votre avis sur son niveau sonore dans une cuisine ouverte, est ce qu'il est bruyant.

J'ai lu des avis différents ( certains disent que c'est bruyant d'autres pour eux c'est très silencieux).


Pourriez-vous également me préciser les températures utilisées si vous trouvez qu'il est bruyant ou silencieux ?


Merci en avance.

Consulter les 15 réponses à la question Est-ce qu'il bruyant ?

  • Je ne sais même pas comment on peut parler de bruit pour ce frigo! Il est totalement silencieux!

    sauf formation des glaçons effectivement !??

  • Bonjour. Il est silencieux un frigo normal quoi … seul bruit quand les glaçons se recharge et tombe dans le bac

    il est top

  • Le frigo est silencieux, il est dans une cuisine ouverte et on l'entends pas mis à part les glaçons. Autre avantage pas besoin de le relier à une arrivée d'eau.

  • Bonjour

    mon frigo est dans une pièce fermé je ne l'entends pas vraiment ceci dit il fait un peu de bruit seulement pendant le transfert de glaçon dans son bac appart ça pas de bruit j'espère vous voir aidez excellente journée

  • Je ne le trouve pas bruyant du tout, même quand la maison est calme. Nous l'utilisons à 6°C/-18°C. Et même à 4°C/-22°C ça ne monte pas tant en dB. Ça dépendra de si vous l'encastrez et de si vous utilisez le compartiment à glaçon (un peu plus bruyant).

  • Réfrigérateur très silencieux. Il faut tendre l oreille pour vérifier qu il fonctionne.

    • @efsa23623332 Bonjour,

      Ma cuisine est ouverte et je ne l'entend absolument pas.

      Le seul bruit que vous entendrez c'est quand les glaçons tombent dans le bac.

      Mais comparé à mon ancien réfrigérateur, je peux vous dire que c'est le silence total.

      J'ai laissé les températures du constructeur 3° pour la réfrigération et -19° pour la congélation. Et j'en suis pleinement satisfaite. La concervation des aliments me bleuf totalement.

      Je le recommande les yeux fermés.



  • Bonjour,


    Je ne le trouve pas bruyant , ma cuisine est ouverte et ma table de salle a manger juste à côté. J´ai laissé les températures qui étaient mise par le constructeur soit - 19 et 3.


    Je dirais qu´on s´habitue très vite à nos bruits environnant c'estpeut-être ça, en tout cas il ne me dérange pas du tout je le trouve plutôt silencieux.

  • Bonjour le réfrigérateur n'est pas du tout bruyant .

    J'ai une cuisine ouverte et on ne l'entend même pas

  • Bonjour,

    Il est dans une arriere cuisine ouverte, et nous ne l'entendons pas. Les seuls bruit sont lorsque le bac a glaçons ce retourne.

    Je n'ais pas vu de difference sonore en utilisant les différentes températures

    Nous en somme tres satisfait

  • il est tres silencieux! Le seul bruit que nous entendons est celui des glaçons qui tombent de temps en temps.

    4 et -18 C



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit