Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68A8520S9/EF

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x71.6 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L - Zone convertible - Chef Mode Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée (sans arrivée d'eau)

Rejoindre

Est-ce qu'il bruyant ?

Bonjour,

Merci d'avance pour vos retours.

Je m'intéresse à ce réfrigérateur et je souhaiterais connaître votre avis sur son niveau sonore dans une cuisine ouverte, est ce qu'il est bruyant.

J'ai lu des avis différents ( certains disent que c'est bruyant d'autres pour eux c'est très silencieux).

Pourriez-vous également me préciser les températures utilisées si vous trouvez qu'il est bruyant ou silencieux ?

Merci en avance.

Consulter les 15 réponses à la question Est-ce qu'il bruyant ?

• Non je ne le trouve pas bruyant. Il est programmé à 6 et -19 et à ces températures là il est très silencieux.

• Bonjour, nous l'avons en cuisine ouverte. Pour ma part il l'est silencieux seul les glaçons qui tombent dans le bac font un bruit en tombant qui peut surprendre!

frigo 4degres congélateur -14 degré

• Bonjour, les températures programmées sont de 5°C pour la partie frigo et de -18°C pour la partie congélateur, personnellement je le trouve silencieux à ces températures programmées. Cordialement.

• Bonjour, j'utilise ce réfrigérateur à des températures de 4 et -19 degrés et je ne le trouve pas très bruyant. Toutefois il est dans mon arrière cuisine et je n'ai donc pas toujours mon oreille dessus.

Cordialement,

• Je le trouve silencieux, t° frigo 3°C et congélo -18°C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit