Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS68A8520S9/EF

Volume 634 L - Dimensions HxLxP : 178x91.2x71.6 cm - Classe F - 36 dB Réfrigérateur à froid ventilé 409 L Congélateur à froid ventilé 225 L - Zone convertible - Chef Mode Distributeur d’eau, glaçons et glace pilée (sans arrivée d'eau)

Rejoindre

Ou se trouve le bac a glacon

Bonjour ou se trouvent le bac d'eau pour fabriquer les glacon iu glace piller merci

Consulter les 8 réponses à la question Ou se trouve le bac a glacon

• Le bac d'eau est situé dans le réfrigérateur

il est un peu encombrant sur cette partie de clayette mais le rapport avantage glaçons /place est positif

• Bonjour,

Le réservoir d'eau de 4,5 litres se trouve en bas à droite du compartiment réfrigérateur.

• Bonjour, à l'intérieur de la partie réfrigérateur, au milieu bas, à droite

• Alors le bac à glaçons est côté congèl en haut à gauche, le bac à haut pour envoyer au bac à glaçons ou à la fontaine, lui est côté frigo à droite sur un rayonnage à mi-hauteur

• bonjour côté réfrigérateur 4 l

• Dans le côté frigo. Qu'il faut remplir avec des bouteilles

• Bonjour,

le bac est côté refrigérateur.

Un conseil : ce frigo m'a duré 2 et 8 mois puis compresseur HS, et comme je n'avais pas l'extension de garanti ni chez Darty ni chez samsung, je vous laisse deviner la suite.

vous allez vois compresseur sous garanti : Ok, pièce fourni à un réparateur agréé samsung, inter et remplacement de tout le circuit de froid annexe à votre charge, sans garanti de fonctionnement...

• Bonjour, il se trouve derrière la porte gauche tt en haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit