Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

Me le conseillez-vous ?

Bonjour, J'aimerais avoir votre retour sur ce frigo/congel samsung. En êtes vous satisfaits? Me le recommandez vous? Merci pour votre aide.

Consulter les 47 réponses à la question Me le conseillez-vous ?

  • Bonjour, Je le recommande tout à fait. Il est simple d'utilisation, les rangements sont assez grands et il est surtout silencieux. Vraiment, nous sommes très satisfaits !
  • Bonjour, oui je vois je conseille qualite prix Très léger Design épurées Silencieux Et No frost pas de givre En gros pour ce prix là il le vaut. Par contre pour une gamme 2016 c est très correct Laver avec des grattoirs inrayables intérieur extérieur Laisser un bol de vinaigre blanc toute une nuit pour les odeurs de neufs et allumer 2 ou 3 heures après installation pour pas abîmer le moteur Mohamed
  • Oui j'en suis très content, Sauf pour l'alarme de la porte restant ouverte qui n'est pas forte
  • Bonjour Il est vraiment génial Super conservation des aliments À recommander
  • Bonjour, Oui il me convient parfaitement! Silencieux,grande capacité, design Le seul point négatif que j'y verrai c'est que le premier tiroir du congélateur est partiellement accessible quand la porte du frigo est fermée et donc pour atteindre les grosses pièces il faut ouvrir la porte du haut aussi. Mais moi je m'en sers pour les petites pièces du coup (pain,glacons...) Il est parfait!
  • Bonjour, super espaces de rangements intérieurs et silencieux. je recommande
  • Bonjour Oui tres satisfait!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit