Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

Me le conseillez-vous ?

Bonjour, J'aimerais avoir votre retour sur ce frigo/congel samsung. En êtes vous satisfaits? Me le recommandez vous? Merci pour votre aide.

Consulter les 47 réponses à la question Me le conseillez-vous ?

  • Bonjour, bon produit quand il fonctionne... Changement sens ouverture porte un peu galère. Panne carte mère étonnante au bout de deux ans et casse tête pour le réparateur soit disant Samsung. Cette carte n a pas de détrompeur donc au remontage on peut avoir un fonctionnement anarchique . La réparation rare vaut presque la moitié de l appareil . Sinon fait son boulot très correctement
  • Bonjour, C'est un frigo, il fait du froid, il est spacieux... Il marche bien.
  • OUI sans hésitation.
  • Bonjour, oui il est bien, peut-être un peu bruyant mais ce n'est pas très gênant.
  • Bonjour, Très content
  • Bonjour, Très satisfait. Je recommande vivement
  • Bonjour, 2eme achat Samsung pour nos frigos et nous vous le recommandons sans problème
  • Bonjour, Oui, tres contents. Spacieux, silencieux, esthetique, rien a dire.
  • Bjr Globalement satisfait, bonne contenance et bon agencement intérieur. Moteur un peu bruyant.
  • Bonjour, Vraiment performant. Je suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit