Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

Me le conseillez-vous ?

Bonjour, J'aimerais avoir votre retour sur ce frigo/congel samsung. En êtes vous satisfaits? Me le recommandez vous? Merci pour votre aide.

Consulter les 47 réponses à la question Me le conseillez-vous ?

  • Nous l'avons depuis octobre 2015 et nous en sommes tout à fait satisfait,il ne fait pas trop de bruit,impeccable.
  • Bonjour je l'ai depuis 3 semaines et j'en suis content. Seul bémol, pour tirer le bac à légumes, il faut ouvrir la porte en (très) grand!
  • Bonjour. il fonctionne bien pour l'instant après quelques mois d'utilisation. Bonne soiréejk
  • Nous l'avons depuis 6 mois et super satisfaits. Il est très silencieux, il a un revetement facile à nettoyer, le No Frost fonctionne parfaitement. A mon avis le meilleur rapport qualité/prix pour le moment. Nous le recommendons sans hesitation!
  • Oui, j'en suis très satisfait
  • Bonjour Satisfait achat. Place genereuse pour un frigo de 60 cm de large si vous avez plus de place je vous conseille quand meme un frigo de 80cm esthetique ok petit plus =alarme sonore en cas d oubli fermeture porte
  • Oui très bien !
  • Bonjour J ai acheté ce frigo il y a 2 mois maintenant. Pour l instant aucun problème. Il contient beaucoup ne fait pas trop de bruit. C est un bon rapport qualité prix
  • Bonjour, personnellement je suis tres satisfais de ce frigo, depuis son achat .
  • Oui super ! très silencieux et spacieux! j'en suis satisfaite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit