Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

Me le conseillez-vous ?

Bonjour, J'aimerais avoir votre retour sur ce frigo/congel samsung. En êtes vous satisfaits? Me le recommandez vous? Merci pour votre aide.

Consulter les 47 réponses à la question Me le conseillez-vous ?

  • Vous pouvez le choisir sans hésiter. Très bon produit. Silencieux et un froid réglable facilement.
  • Bonjour, Je ne regrette absolument pas mon choix. Que du +++
  • Nous sommes très satisfait. Rangements intérieurs + Le frigo sonne s'il reste ouvert trop longtemps et que la température baisse + Design +
  • Bonjour, tout dépend de vos besoins et du nombre d'occupants de votre logement. Mais je vous confirme que ce réfrigérateur congélateur convient parfaitement pour une famille de 4 personnes. Complètement silencieux, mis à part peut être lors d'une ouverture prolongée, mais sans aucune perturbation notable. Je le possède depuis 2 mois et j'en suis ravi.
  • Oui il est très bien - grande contenance pas de point négatif
  • Oui il est très bien - grande contenance pas de point négatif
  • Très bon appareil. Silencieux, spacieux, et facile d'utilisation. Veillez toutefois à avoir la place nécessaire sur les côtés pour l'ouverture (poignées sur la tranche de la porte risque d'être difficile d'accès si trop proche du mur ou d'un meuble)
  • Bonjour, oui 100% satisfait excellent produit.je recommande sans hésitation. Cordialement
  • Bonjour Oui très satisfaite volume assez important ; c'est TB
  • Bonsoir, j'en suis content aussi comme beaucoup de personnes de cette discussion, il rafraîchit très bien un peu trop même, le mien est à 1 (une barre) et il est très très frais mais ça conserve bien les aliments, petit bémol je trouve qu'il est très souvent en route et donc consomme beaucoup d'électricité, de tous mes appareils c'est le plus gourmand mais ça reste raisonnable. Je pense que les industriels nous mentent sur les consommations réelles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit