Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

Bruit de craquement permanent

Bonjour a tous.... mon frigidaire emet des craquements reguliers.... parfois ils sont si intenses que j'en sursaute....j'ai contacté le SAV qui m'a indiqué que c'était normal. ..... mwais....avez vous le même phénomène ? Merci

Consulter les 44 réponses à la question Bruit de craquement permanent

  • Bonjour, j'ai également le même "phénomène". Mon frigo fait aussi des craquements mais ils ne sont pas intenses et ce n'est pas tout le temps. Je trouve ça bizarre mais bon il n'y a apparement pas de solution. Cdt.
  • J ai effectivement le même phénomène de temps en temps . Je pense que cela vient du congélateur.
  • bonsoir, effectivement cela m'arrive de temps en temps.
  • Bonsoir, mon réfrigérateur craque également de temps en temps et quelques fois assez fort mais tout semble être ok.
  • Bonjour, ayant ce model depuis maintenant 7 mois, je n'ai pas ce genre de problème de craquements. Il est plutôt silencieux, avec peut être de temps en temps un léger bruit de moteur qui vibre.
  • Bonjour! Je ne connais pas le bruit que vous décrivez, j'ai ce frigidaire depuis un an. Bonne chance! Cordialement
  • Je n'ai jamais eu de tels bruits non plus, cela fait 11 mois que je l'ai.
  • Bonjour, même frigo, même comportement. Il paraît que c'est normal.
  • Non pas du tout, aucun bruit je l'ai depuis 1 an
  • Bonsoir, J'entends également des "craquements" de temps en temps....cela semble provenir du congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit