Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

Bruit de craquement permanent

Bonjour a tous.... mon frigidaire emet des craquements reguliers.... parfois ils sont si intenses que j'en sursaute....j'ai contacté le SAV qui m'a indiqué que c'était normal. ..... mwais....avez vous le même phénomène ? Merci

Consulter les 44 réponses à la question Bruit de craquement permanent

  • Bonjour, Cela fait 1 an que je l'ai , même phénomène. Ça peut surprendre parfois mais dans l'ensemble c'est un frigo assez silencieux. Et il fonctionne très bien
  • Bonjour oui nous aussi. C'est vrai que c'est assez fort comme craquement. Je n'ai pas été voir le SAV cordiale ment.
  • Bonjour. Je l'ai acheté il y a 2 ans et il émet pas du tout de craquement ni de bruit très fort. Donc non c'est pas normal
  • bonjour... il faut changer de médicaments et les bruits disparaîtront. cordialement
  • Bonjour oui le notre aussi fait ce genre de bruits de Temps en temps.
  • Bonjour Effectivement il est assez bruyant mais le mien fait aussi du bruit mais pas de craquement et pas en continu
  • Cela arrive oui. Rarement mais ça arrive. Il fait du chaud sur les parois de côté donc une réaction normale je pense. Moi il n'est pas trop encastrer ça aide.
  • J'ai ce frigo depuis quelques mois, au début il était silencieux, maintenant il fait un peu de bruit au démarrage. Cela n'est pas trop gênant mais j'espère que ça ne va pas empirer.On dirait qu'il s'est décalé..
  • J'ai le mien depuis 1 an et demi et je n'ai jamais remarque un quelconque craquement... ceci dit le frigo est dans la cuisine donc isolé...
  • bonjour, oui nous aussi nous avons le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit