Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

Bruit de craquement permanent

Bonjour a tous.... mon frigidaire emet des craquements reguliers.... parfois ils sont si intenses que j'en sursaute....j'ai contacté le SAV qui m'a indiqué que c'était normal. ..... mwais....avez vous le même phénomène ? Merci

Consulter les 44 réponses à la question Bruit de craquement permanent

  • Bonjour, oui en effet le notre émet des bruits de craquements de temps en temps, en général le soir! Je ne l'ai jamais signalé et pour l'instant il fonctionne très bien, nous l'avons depuis juillet 2015.
  • Oui, le notre aussi émet des craquements. Cordialement
  • Bonjour, j entends des bruits (glouglous) mais pas de craquements. Votre frigo est il assez éloigné du mur derrière votre frigo ?
  • Bonjour. Cela fait quelques mois que je l'ai et il ne fait que le bruit normal du moteur quand il se met en marche. Cordialement
  • Bonjour, non du tout il ne craque pas. Vous devrez peut être changer le gaz à l'intérieur. En tout cas le Lien fonctionne parfaitement. Merci
  • Bonjour, J'ai cet appareil depuis presque un an et je n'ai jamais constaté de craquement.
  • Le frigo est parfois assez bruyant en effet, mais pas de bruits de craquement.
  • Bonjour, je n ai aucun soucis avec le réfrigérateur, pas de bruit suspect
  • Bonsoir, il fait de temps en temps un peu de bruit et il y a comme des craquements mais pas au point de me faire sursauter et je l'ai depuis 1an et demi
  • Ce bruit doit sûrement provenir du dégivrage automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit