Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41R7817S9

RB41R7817S9

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 201.7x59.5x65.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 278L Congélateur à Froid ventilé 143L Zone convertible - Fresh Zone

Rejoindre

22 questions sur la communauté RB41R7817S9 - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

clayette bouteille

Bonjour, Savez vous quelle modèle de clayette est compatible avec ce frigo? j'ai beau cherché (peut être mal cherché), mais je ne trouve pas un modèle qui a cette référence de frigo en compatiblité. merci de votre aide !

Version RB41R78 vs RB4177

bonjour, je viens de découvrir qu'il y a deux versions, une avec le fond en métal, celui ci c'est plastique ? quel est le plus récent ? ils ont l'air identique a part ce détails. des idées ? merci :)

Bouteilles

Bonjour La clayette pour les bouteilles n'est pas assez haute, on doit en mettre 3 pour les bloquer, mais avec les bouteilles en verre , leur poids les fait basculer L'un d'entre vous a-t-il résolu ce problème ? Pour info, nous avons déjà posé le porte bo... voir la suite

Livraison dans l'appartement ou au rdc?

Bonjour, je suis intéressé par ce produit mais dans la livraison on ne spécifie pas si c'est dans la pièce de notre choix ou au Rez de chaussé. Il faut savoir que le frigo mesurant 201cm en hauteur sans emballage ne passe pas dans l'ascenseur de mon immeu... voir la suite

Question résolue

régler la température du réfrigérateur

Bonjour  température du réfrigérateur est réglée sur 3°, comment la modifier?

mode d'emploi

bonjour je cherche le mode d'emploi instructions Merci

il manque un cache

Bonjour à tous, est il normal qu'il manque un cache en haut à droite du réfrégirateur alors qu'il y en a un en haut à gauche ? merci pour votre réponse.

Répondre
Question résolue

température

Bonjour à tous, à quelle température dois programmer le réfrégirateur ainsi que le congélateur? Merci pour votre réponse.

Intérieur frigo cassé

Bonjour, Lors du transport de mon frigo, l'intérieur s'est fissuré sur la largeur (voir photo). Dois-je le changer, ou bien est-ce que je peux le réparer simplement ? Le frigo fonctionne correctement en dehors de cela. Merci !

Porte du réfrigérateur

Bonjour, La Porte du réfrigérateur Ne reste pas en position ouverte et il est légèrement décentré du réfrigérateur je suis obligé de la bloquer elle se referme automatiquement avez-vous le même problème ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit