Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41R7817S9

RB41R7817S9

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 201.7x59.5x65.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 278L Congélateur à Froid ventilé 143L Zone convertible - Fresh Zone

Rejoindre

Livraison dans l'appartement ou au rdc?

Bonjour, je suis intéressé par ce produit mais dans la livraison on ne spécifie pas si c'est dans la pièce de notre choix ou au Rez de chaussé.

Il faut savoir que le frigo mesurant 201cm en hauteur sans emballage ne passe pas dans l'ascenseur de mon immeuble qui fait pile 200cm de haut, je suis au premier étage et l'escalier devrait être assez large pour le porter à la verticale.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Livraison dans l'appartement ou au rdc?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    pour ma ma part chaque livraison Darty a été effectué dans l'an piece de mon choix y compris ce frigo.


    cordialement

  • Bonjour. J'habite au 6eme étage et Darty m'a livré le réfrigérateur à min étage alors qu'il ne rentrait pas dans l'ascenseur. Ils l'ont monté par l'escalier.

  • Bonjour, le réfrigérateur nous a été livré au premier étage de notre maison et mis en service.

  • La livraison a été réalisé EN PITEUX état par ascenseur. Le livreur a d'abord enlevé toute emballage (même le moindre film plastique) du frigo dans le camion. A ma demande de l'enlever une fois dans mon appartement, j'ai reçu la réponse : je connais mon métier.

    Au moment de le faire entrer dans l'ascenseur, j'ai dû garder les portes ouvertes (les protections ayant été enlevées). Sans arriver à le faire entrer, le livreur a enlevé la dragonne pour essayer de pousser, frigo par terre, à l'intérieur de l'ascenseur. Là j'ai lui demandé d'arrêter. Quand le deuxième livreur est venu aider, il l'a remis sur la dragonne et a fait le mouvement correct afin de le faire entrer dans l'ascenseur. J'ai écrit à Darty pour les signaler du manque de professionnalisme de ces livreurs. Je n'ai pas de réponse à ce jour. J'espère que vous aller avoir des gens plus respectueuses comme livreurs.

    Insistez à garder l'emballage de protection jusqu'à que le frigo soit chez vous. Elle n'est pas volumineuse et vous pourrez la jeter dans le bac à recycler sans difficulté.

  • Bonjour, il me semble que la livraison inclut toujours l'installation donc nécessairement à l'endroit de votre choix. Le nôtre (qui tenait dans l'ascenseur) a été mis en place par les livreurs à l'endroit souhaité dans la cuisine. Appelez Darty si vous avez un doute.

  • Bonjour,

    La livraison a été effectuée en étage pour ma part.

  • Bonjour

    cela passera par l escalier.ils vont l'incliner en le soulevant à deux livreurs ainsi la hauteur ne posera aucun problème il faut juste de la place pour manœuvrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit