La livraison a été réalisé EN PITEUX état par ascenseur. Le livreur a d'abord enlevé toute emballage (même le moindre film plastique) du frigo dans le camion. A ma demande de l'enlever une fois dans mon appartement, j'ai reçu la réponse : je connais mon métier.
Au moment de le faire entrer dans l'ascenseur, j'ai dû garder les portes ouvertes (les protections ayant été enlevées). Sans arriver à le faire entrer, le livreur a enlevé la dragonne pour essayer de pousser, frigo par terre, à l'intérieur de l'ascenseur. Là j'ai lui demandé d'arrêter. Quand le deuxième livreur est venu aider, il l'a remis sur la dragonne et a fait le mouvement correct afin de le faire entrer dans l'ascenseur. J'ai écrit à Darty pour les signaler du manque de professionnalisme de ces livreurs. Je n'ai pas de réponse à ce jour. J'espère que vous aller avoir des gens plus respectueuses comme livreurs.
Insistez à garder l'emballage de protection jusqu'à que le frigo soit chez vous. Elle n'est pas volumineuse et vous pourrez la jeter dans le bac à recycler sans difficulté.