Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41R7817S9

RB41R7817S9

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 201.7x59.5x65.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 278L Congélateur à Froid ventilé 143L Zone convertible - Fresh Zone

Rejoindre

22 questions sur la communauté RB41R7817S9 - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Réglage des températures du frigo et du congélateur

Bonjourj'arrive à régler une température différente de celle affichée, mais cette dernière revient à la température précédente.Merci

Répondre

réglage température

Bonjour la température du réfrigérateur est bloquée sur 3°, comment la modifier?

Question résolue

Led entre 2 portes

Bonjour, peut-on désactiver les Led entre les 2 portes du réfrigérateur congélateur ? Merci

installation indicateur température réfrigérateur samsung RB41R7817S9

bonjourinstallation indicateur température réfrigérateur samsung RB41R7817S9 ou le positionner dans le refrigérateur ?merci

Question résolue

Magnets / aimants

Bonjour, est ce que la surface accepte les aimants ? merci

Porte réversible?

Bonjour, Peut on changer le sens d'ouverture de la porte? merci pour votre reponse

alarme porte ouverte avec porte fermé et descente de température du congélateur et pas de réfrigérateur

Bonjour à toutes et à tous. Mon frigo congélateur c'est mis à sonner alarme porte ouverte alors que les portes étaient fermées. Avec une montée en température du congélateur de -18 à 4 degrés. Le compartiment frigo fonctionne toujours à 4 degrés. J'ai net... voir la suite

Recherche joint porte congélateur SAMSUNG RB41R7817S9

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un joint pour la porte du congélateur SAMSUNG RB41R7817S9 qui a jaunis et qui est très odorant suite à une décongélation provoquée par une coupure de courant. Où puis je trouver ce joint pour le changer? Merci d'av... voir la suite

Répondre

Congélation

BonjourPour congeler 20 kg de viande, comment procéder ?

Consommation énergie

Bonjour Est-ce que le fait que ce réfrigérateur soit classé en E se voit sur la facture d'électricité ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit