Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41R7817S9

RB41R7817S9

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 201.7x59.5x65.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 278L Congélateur à Froid ventilé 143L Zone convertible - Fresh Zone

Rejoindre

régler la température du réfrigérateur

Question résolue

Bonjour  température du réfrigérateur est réglée sur 3°, comment la modifier?

Consulter les 6 réponses à la question régler la température du réfrigérateur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la notice l'explique très bien. Sinon voici comment faire. Si votre appareil est bloqué il faut commencer par le déverrouiller en appuyant plus de 3s sur le mot "Lock". Puis appuyez sur le mot "Fridge" pour sélectionner la température souhaitée. L'appareil ajustera alors la température. Pensez à reverrouiller les fonctions de votre réfrigérateur en pressant plus de 3s le mot "Lock".

    Personnellement, je trouve que 3° est la bonne t° pour la conservation des denrées alimentaires. Bonne journée.

  • Appuyer plusieurs fois sur ‘Fridge' (en dessous des

    températures ) par impulsion

    C'est un seul bouton qui permet de régler la température.Ça va descendre jusqu'à zéro puis remonter jusqu'à la température 7 degrés et redescendre moi j ai mis à 5 degrés

  • Bonjour, cette fonction est expliquée page 34 de la notice de votre appareil


  • Et bien moi, en toute honnêteté, c'est le livreur qui me la réglée à 4° pour la partie frigo. et -18° pour la partie congélateur, je n'ai donc pas eu à le faire.

    dsl


  • Bonjour Linette, il vous faut appuyer plusieurs fois de suite sur la touche tactile "Fridge" située sur la porte du frigo.

    La température changera à l'affichage.

    Quand la température affichée vous convient, cessez d'appuyer.

  • Un grand merci pour toutes vos réponses, elles m'ont été bien utiles.

    Linette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit