Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41R7817S9

RB41R7817S9

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 201.7x59.5x65.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 278L Congélateur à Froid ventilé 143L Zone convertible - Fresh Zone

Rejoindre

Version RB41R78 vs RB4177

bonjour, je viens de découvrir qu'il y a deux versions, une avec le fond en métal, celui ci c'est plastique ? quel est le plus récent ? ils ont l'air identique a part ce détails. des idées ? merci :)

Consulter les 2 réponses à la question Version RB41R78 vs RB4177

  • Bonjour, je ne comprends pas très bien votre question, qu’appelez-vous "fond" ? s'il s'agit de l'intérieur tous les réfrigérateurs sont en plastique au niveau de la cuve seul la carcasse est en métal peint. Merci de préciser votre demande afin que je vous réponde clairement Cordialement
  • bah justement oui l'intérieur il y a des meme modèles mais avec Metal Cooling, Finition intérieure premium - RB41J7734B1. je souhaitais savoir si c'est uniquement la seule différence entre les 2 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit