RANGE BOUTEILLE
je voudrais savoir si vous avec une clayette spéciale range bouteille en inox comme sur les photos de démonstration?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
je voudrais savoir si vous avec une clayette spéciale range bouteille en inox comme sur les photos de démonstration?
Bonjour, Comment se fait l'évacuation de la chaleur ? Sur les côtés ou par derrière ? Peut-on l'encastrer avec des murs sur les côtés ? merci.
Bonjour, J'ai réfrigérateur branché depuis 9 heures et il semble bien avoir atteinte sa température cible. Le problème est qu'il émet un bruit continu très gênante. Comme quelqu'un a bien remarqué il provient de la région entre la porte congélateur et la ... voir la suite
Bonjour, J'ai installé le frigo depuis 2 jours, il y a quelque chose qui tourne tout le temps et le son (pas trop fort mais) que ne cesse pas, est-ce normale ?
BonjourLe frigidaire était à 9 degrés au départ. Il est passé à 3 degrés sans que je le règle et j'ai beau appuyer 3 secondes sur le tableau, rien ne se passe ! La température ne change pas. Comment faire ? Merci si vous avez la réponse.
bonjourQuel produit utilisé pour la porte et l intérieur pour ne pas avoir de trace. Merci
Bonjour, lorsque les deux portes sont fermées, il y a- t- il un éclairage bleu exterieur comme sur la photo du modèle? merci
Au vu de l'image de présentation du frigo portes fermées, il semblerai qu'une lumière bleue se trouve entre les deux portes fermées... Est-elle présente? Ou alors du marketing photographique?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil