Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41R7737B1

RB41R7737B1

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 201.7x59.5x65.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 278L Congélateur à Froid ventilé 143L Fresh Zone - Space Max

Rejoindre

14 questions sur la communauté RB41R7737B1 - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Question résolue

RANGE BOUTEILLE

je voudrais savoir si vous avec une clayette spéciale range bouteille en inox comme sur les photos de démonstration?

Question résolue

inversion de portes

Bonjour, peut-on inverser l'ouverture des portes ? merci

Evacuation chaleur

Bonjour, Comment se fait l'évacuation de la chaleur ? Sur les côtés ou par derrière ? Peut-on l'encastrer avec des murs sur les côtés ? merci.

Bruit continu!

Bonjour, J'ai réfrigérateur branché depuis 9 heures et il semble bien avoir atteinte sa température cible. Le problème est qu'il émet un bruit continu très gênante. Comme quelqu'un a bien remarqué il provient de la région entre la porte congélateur et la ... voir la suite

Question résolue

Portes réversibles?

Bonjour Les portes sont réversibles pour ce modèle?

bruit de fonctionnement

Bonjour, J'ai installé le frigo depuis 2 jours, il y a quelque chose qui tourne tout le temps et le son (pas trop fort mais) que ne cesse pas, est-ce normale ?

Réglage température

BonjourLe frigidaire était à 9 degrés au départ. Il est passé à 3 degrés sans que je le règle et j'ai beau appuyer 3 secondes sur le tableau, rien ne se passe ! La température ne change pas. Comment faire ? Merci si vous avez la réponse.

Entretien façade noire et intérieur

bonjourQuel produit utilisé pour la porte et l intérieur pour ne pas avoir de trace. Merci

Eclairage extérieur

Bonjour, lorsque les deux portes sont fermées, il y a- t- il un éclairage bleu exterieur comme sur la photo du modèle? merci

Répondre

lumiére bleue

Au vu de l'image de présentation du frigo portes fermées, il semblerai qu'une lumière bleue se trouve entre les deux portes fermées... Est-elle présente? Ou alors du marketing photographique?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit