Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41R7737B1

RB41R7737B1

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 201.7x59.5x65.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 278L Congélateur à Froid ventilé 143L Fresh Zone - Space Max

Rejoindre

Bruit continu!

Bonjour,

J'ai réfrigérateur branché depuis 9 heures et il semble bien avoir atteinte sa température cible.

Le problème est qu'il émet un bruit continu très gênante.

Comme quelqu'un a bien remarqué il provient de la région entre la porte congélateur et la porte réfrigérateur.

Mais ce n'est pas du tout un bruit au quel on peut s'y habituer, on l'entend clairement du salon.

Si ça reste comme ça pour moi cet appareil il reparte au vendeur!

merci

Consulter les 10 réponses à la question Bruit continu!

  • Pas de soucis pour moi non plus.

  • Bonjour,


    je rejoint les autres , il doit y avoir un défaut car pour ma part ces un frigo très silencieux contrairement à d'autres frigo . Il est vraiment parfait en tous Esthetique, place , mesures et bruit.

    vous devriez peu être voir avec le SAV.

  • Bonjour ,


    J'ai jamais eu aucun bruit . Il est même très silencieux . Cela doit être un défaut .


  • Je n'ai jamais constaté de bruit ce réfrigérateur étant très silencieux

  • Aucun bruit pour ma part c'est un frigo très silencieux.

  • Bonjour

    le frigo est très silencieux mais je me souviens au début il y avait un petit bruit qui n est pas resté. De plus, je crois que il faut attendre quelques heures avant de le brancher si je me souviens bien et il faut absolument qu il soit bien plat .. si tout ça, c'est ok, alors je ne vois pas trop .. en espérant que ça ira mieux pour vous

    cordialement

  • Moi j'ai le même frigo , je ne l'entend même pas , si vous avez fait changer les portes de sens d'ouverture il doit y avoir une vis qui n'est pas bien vissée , ou le frigo n'est pas bien stable sur ses supports , parce que c'est un frigo très silencieux , si ce n'est pas cela je n'ai aucune idée

  • Je n'ai pas ce problème. Le bruit continu est dû à la ventilation, ce qui est normal.

  • Peut être un problème matériel, pour l'avoir depuis 1 mois, je ne constate aucun bruit émanent de ce frigo. Ma petite cave à vin fait plus de bruit que lui.

  • Bonjour pas de bruit continu pour mon appareil.

    Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit